Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9768 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6334
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Bienvenue au club des eso + dex
Merci mais je sais pas si je vais y rester longtemps, j'ai l'impression que la brutalité me sied mieux :v

J'ai enfin trouvé le charmeur de serpent

Spoiler

J'ai aussi trouvé

Spoiler
Et...Je reviendrai plus tard xD

Edité par Hellipsir le 28/06/2024 - 19:43

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1286
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

5 millions de téléchargement en 3 jours pour le DLC.

J'espère que vous jouer tous au cac, sans invocation, sans magie et sans bouclier dans ce DLC, sinon je serais très déçu.

Edité par kimixa le 28/06/2024 - 20:39
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28878
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
J'espère que vous jouer tous au cac, sans invocation, sans magie et sans bouclier dans ce DLC, sinon je serais très déçu.

Perso j'ai même pas acheter le DLC encore, mais je soutient cette remarque.

Portrait de Guiroh
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1019
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Soit t'es un gamer et tu joues sur un tapis de danse soit tu es un gros casu et tu joues avec une manette mais dans ce cas tu fais honte à Elden Ring, à FromSoftware et même à Miyazaki

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28878
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

C'est pas faux, après tu peux aussi joué avec des bananes, ou en exécutant les roulades IRL.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9205
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je mets ça là :

Mais comparer ses e-penis, je trouve que ça fait un peu jeune dans l'échelle de maturité, moi je m'en fous un peu, je vous prends tous -genre vraiment- sur quelques jeux mais je ne vais pas le clamer haut et fort et tous les jours. Ca sert à quoi de comparer les expériences en permanence sur ce genre de jeux (ou d'autres), comparaison n'est pas raison, jouer les builds qui vous inspirent, ce qui compte c'est le fun ressenti par chacun au cours de son playthrough. Mais j'en demande peut-être trop. Déso.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28878
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9205
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Quel rapport ? Et puis comme s'il n'y avait qu'un genre de jeu, le Soul ou Soulslike, mdr ! Peut-être que je n'ai même pas envie d'être bon à ce genre de jeux car sa commu se tripote.

Et puis c'est pas une majorité, mais y'a des gens infiniment meilleurs que moi aux Souls qui n'aiment pas leur commu plus que ça, bref, tout est possible. :)

Edité par Alexis88 le 28/06/2024 - 22:34
Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3097
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

La meilleure façon d'y jouer c'est simplement celle qui nous plaît avec les limites qu'on s'impose et les outils fournis pas le jeu qu'on veut bien utiliser. Aucune honte à utiliser tel ou tel truc. On va, de toute façon, toujours trouver quelqu'un qui joue avec encore moins que nous, qui se met encore plus de difficulté.
Faut juste laisser les gens jouer comme ils l'entendent, en quoi ça altère notre expérience ? ^^

(En espérant que vous n'êtes quand même pas complétement premier degré.)

Bref.

Citation:
le charmeur de serpent
Je viens de le vaincre.
Pour moi le meilleur boss du jeu à ce stade, Je me demande même si ce n'est pas l'un de mes boss From Soft préféré. J'ai rien à reprocher (même pas la caméra, ça change ! :D). Design de ouf, musique de ouf, belle arène, jolie mise en scène, attaques stylées, nombreuses et souvent assez lisibles. Assez difficile quand même, mais juste ce qu'il faut à mon goût.

Je retrouve aussi un truc qui m'a manqué : des petits moments, de quelques secondes, de duellistes qui semblent se jauger, attendant de savoir qui va attaquer, on se regarde en tournant en cercle. En plus ça ne rend pas le combat trop facile et ça permet de respirer un petit coup, voire de se soigner. J'ai tendance à trouver que le reste des boss sont trop intenses, ce n'est pas forcément mal, ce qui me gêne c'est que ce soit trop souvent le cas.

J'ai également eu un autre boss pas loin du château :

Spoiler
J'ai plutôt bien aimé également.
Je vois d'ailleurs qu'ici ils ont fait ce que j'aurais voulu pour le boss du Pic déchiqueté, à savoir pouvoir cibler sa tête ou plus bas. Dans le premier cas c'est son point faible mais la lisibilité rend la chose plus risquée et dans le deuxième c'est plus sûr mais pour des dégâts moindres. C'est une balance récompense-risques intéressante en plus, donc je réitère mon incompréhension sur ce qui aurait pu être un combat encore plus mémorable.

Edité par Metyros le 29/06/2024 - 00:43
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9205
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
La meilleure façon d'y jouer c'est simplement celle qui nous plaît avec les limites qu'on s'impose et les outils fournis pas le jeu qu'on veut bien utiliser. Aucune honte à utiliser tel ou tel truc. On va, de toute façon, toujours trouver quelqu'un qui joue avec encore moins que nous, qui se met encore plus de difficulté.
Faut juste laisser les gens jouer comme ils l'entendent, en quoi ça altère notre expérience ? ^^

Ben voilà :)