Il y a même une arme encore plus dansante que ça, tu l'as peut-être pas encore trouvée :
Spoiler ▼▲
La Lame danse de Ranah, avec comme compétence unique "Danse éternelle"
avec un set d'armure qui va avec améliorant
Spoiler ▼▲
les attaques dansantes
haha.
Effectivement il y a un truc.
La Damoiselle j'ai essayé vite le moveset en la récupérant, j'ai été tenté, encore plus avec la cendre dont tu parles ^^
J'ai battu le premier boss de Château noir et bah c'était pas ouf. Encore une fois la caméra est la plus grosse difficulté, elle va se coller à l'intérieur du bestiau, l'arène trop petite n'aide pas, il y a des hitbox Darksouledeuxiennes, et c'était une ennemi que j'avais déjà rencontré dans une version non-boss. Mouarf.
Je remarque aussi que le jeu nous incite beaucoup à expérimenter des builds différents : on trouve beaucoup de pierres de forge et de larmes larvaires pour pouvoir respec son perso. Ça permet vraiment de s'amuser avec tout ce qu'on trouve et de bien choisir ce qui nous convient le plus... jusqu'à ce qu'on décide de changer ^^
Je trouve ça vachement cool aussi. J'en avais trop marre de mon perso qui n'avait aucun sens avec de la dex et force à 64 et 55 xD
Les rapieres c'est toujours aussi pété :D J'adore.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Il y a un fragment de carte qui me nargue et je n'ai absolument aucune idée de comment l'atteindre ^^
Spoiler ▼▲
celui qui se trouve au Nord de la zone du Pic déchiqueté
J'ai réinitialisé les stats de mon perso, suis passée en dex/eso parce que j'ai trouvé une arme que j'aimerais bien conserver tant la cendre de guerre est d'une beauté ! oO
C'est une arme de boss
Spoiler ▼▲
celle de Romina.
C'est un moveset de hallebarde classique mais la cendre est magnifique : notre personnage se met en suspension dans l'air une seconde puis toujours défiant la pesanteur, fait un énorme tour sur lui-même avant une petite pause de 1 seconde à nouveau avant d'enchaîner avec deux tours sur lui-même toujours en suspension, tout ça en faisant apparaître une nuée de papillons. C'est super beau et stylé et en plus, ça met de la putréfaction écarlate :D.
Le seul bémol est qu'on peut se faire interrompre, en tout cas au moins au début quand on est en suspension et qu'on n'a pas lancé le 1er coup. Faut que je fasse des tests :P
Du coup j'ai créé un perso féminin en me basant là dessus :
Mais j'ai mis la coupe qui ressemble à Jill RE3R et des yeux rouges. Ça lui donne un air de vampire. :P Entre l'armure et les Rapières elle a de la gueule.
*
Bienvenue au club des eso + dex ;P
Il y a même une arme encore plus dansante que ça, tu l'as peut-être pas encore trouvée :
Effectivement il y a un truc.
La Damoiselle j'ai essayé vite le moveset en la récupérant, j'ai été tenté, encore plus avec la cendre dont tu parles ^^
J'ai battu le premier boss de Château noir et bah c'était pas ouf. Encore une fois la caméra est la plus grosse difficulté, elle va se coller à l'intérieur du bestiau, l'arène trop petite n'aide pas, il y a des hitbox Darksouledeuxiennes, et c'était une ennemi que j'avais déjà rencontré dans une version non-boss. Mouarf.
Après la zone des fleurs bleues et rouges
Tellement beau comme panorama encore une fois ...
Oui, je l'ai obtenue aujourd'hui même ^^
Elle est tentante, oui, mais pas tout de suite :P
Comme le jeu de base, il y a une très belle et très élégante utilisation des couleurs.
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Je trouve ça vachement cool aussi. J'en avais trop marre de mon perso qui n'avait aucun sens avec de la dex et force à 64 et 55 xD
Les rapieres c'est toujours aussi pété :D J'adore.
Il y a un fragment de carte qui me nargue et je n'ai absolument aucune idée de comment l'atteindre ^^
J'ai réinitialisé les stats de mon perso, suis passée en dex/eso parce que j'ai trouvé une arme que j'aimerais bien conserver tant la cendre de guerre est d'une beauté ! oO
C'est une arme de boss
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
J'ai le set d'armure de
Du coup j'ai créé un perso féminin en me basant là dessus :
Mais j'ai mis la coupe qui ressemble à Jill RE3R et des yeux rouges. Ça lui donne un air de vampire. :P Entre l'armure et les Rapières elle a de la gueule.
*
Bienvenue au club des eso + dex ;P
Vous savez si Hooper compte faire le DLC en Live ? Je suppose que oui, après les 18920 parties de Baldur Gates 3 xD
Oula bon courage, difficile à trouver ^^
Oui il compte refaire le jeu de base en entier, probablement run magie/mimic pour accélérer la traversée du jeu ^^
J'ai trouvé un téléporteur qui m'a montré une futur zone juste à côté du
Je ne sais pas trop où aller et c'est pas plus mal. Je fais du tourisme en mode no brain. Ça me plaît :)
Oh mon dieu il va avoir une overdose vers la fin et il va critiquer le DLC... ^^