quoique peut etre un tout petit peu pour les dragons
Je pense que c'est dû à deux raisons : déjà c'est un des boss les plus recyclés, mais je pense que c'est surtout dans l'utilisation que ça coince. Y'a aucune surprise : quand t'arrives dans une nouvelle région, tu sais qu'en suivant la route y'aura forcément un gros dragon à la con qui te tombera sur la gueule, et qu'il se battra de la même manière que les gros dragons à la con des régions précédentes. Le squelette de la boucle de game design est trop apparent en fait. Comme dit c'est surtout ça qui va faire la différence entre du recyclage qui passe crème et du recyclage lourdingue
Ecoute, on va poursuivre l'expérience jusqu'au bout. Remplaçons ton chiffre délirant (oui parce que 50 doublons dans la liste que je t'ai filée, voilà quoi xD)
Je ferais une liste tout a l'heure au moins ça réglera le problème sans prise de tête
Citation:
Mais y'a pas besoin de te mettre sur la défensive hein, tout va bien on fait que discuter ^^
Je sais t'inquiètes, je t'ai dis faut pas se prendre la tête sur internet, IRL c'est déjà assez la merde comme ça lol mais je vais tenter une liste cet aprem ... En regardant une série lol
Pas du tout un défaut pour moi, un vrai défaut ce serait plutôt l'ergonomie de l'inventaire, ca c'est n'importe quoi
Surtout quand tu compare à Dark Souls qui faisait mieux......
Bon sinon j'ai une vrais question que votre débat AlAkOn dans le jeu y'a une référence à moi ?....Enfin au chevalier Solaire quoi Genre l'émote ? ou un skin enfin bref n'importe quoi ?
Le résultat changera pas c'est sûr ^^ je veux juste savoir si Reddit et moi on se trompe et que Miri a raison ... La persévérance c'est comme si je voulais un trophée loul
Édit : bon je rajoute si j'ai le temps lol je préfère préciser sinon je vais prendre une balle bêtement ^^
Je pense que c'est dû à deux raisons : déjà c'est un des boss les plus recyclés, mais je pense que c'est surtout dans l'utilisation que ça coince. Y'a aucune surprise : quand t'arrives dans une nouvelle région, tu sais qu'en suivant la route y'aura forcément un gros dragon à la con qui te tombera sur la gueule, et qu'il se battra de la même manière que les gros dragons à la con des régions précédentes. Le squelette de la boucle de game design est trop apparent en fait. Comme dit c'est surtout ça qui va faire la différence entre du recyclage qui passe crème et du recyclage lourdingue
I command thee ... KNEEL !
Je ferais une liste tout a l'heure au moins ça réglera le problème sans prise de tête
Je sais t'inquiètes, je t'ai dis faut pas se prendre la tête sur internet, IRL c'est déjà assez la merde comme ça lol mais je vais tenter une liste cet aprem ... En regardant une série lol
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Pour conclure : Elden Ring, c'est pas mal.
Surtout quand tu compare à Dark Souls qui faisait mieux......
Bon sinon j'ai une vrais question que votre débat AlAkOn dans le jeu y'a une référence à moi ?....Enfin au chevalier Solaire quoi Genre l'émote ? ou un skin enfin bref n'importe quoi ?
BEST conclusion EVER !!!!!!!!!!!!!!!
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Un bon petit jeu bien sympa
I command thee ... KNEEL !
je dirais même un très bon petit jeu, bien sympa..... :p
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ne perds pas ton temps, tu as surement mieux a faire ^^
J'ai mieux à faire c'est clair ^^ mais dire que le chiffre est délirant m'a motivé lol
Je comprends la motivation, mais le résultat sera vain, rien ne changera, c'est ce qu'on peut appeler une perte de temps intrinsèque ^^
Le résultat changera pas c'est sûr ^^ je veux juste savoir si Reddit et moi on se trompe et que Miri a raison ... La persévérance c'est comme si je voulais un trophée loul
Édit : bon je rajoute si j'ai le temps lol je préfère préciser sinon je vais prendre une balle bêtement ^^