Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2981
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Pas de soucis. Mais il est vrai que si tu avais parlé de qualité, je ne serais pas intervenu ^^

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29184

Bon bah voila ont est d'accord au final. :)

Pour le sujet de la répétitive dans les jeux c'est un énorme débat qui n'a pas trop lieu d'être en vrai dans le sens ou toute personnes as une sensibilité différentes en fonction des jeux et même en fonction de l'enrobage moi j'ai entendu des mecs avoir plus de 100 heures voir même 1000 heures sur le 1er Destiny mais WTF ????????? Moi j'ai fini le jeu une fois en 13 heures j'ai vu que t'avais plus rien à faire j'ai refait une seul mission, je me suis dit

- Stop c'est dla merde....

xD

Alors que je suis un joueurs Ubisoft j'ai fait Far Cry/Immortal ou un Valhalla.

Bon même si pour le jeux Ubisoft j'ai plus de mal maintenant j'ai même pas fini Valhalla à 100% le problème avec Ubisoft c'est qu'ils ont choisi la pire choses à faire, il avais de base des jeux long/répétitif et "chiant" bah ils on eu la bonne idée depuis Assassin's Creed Origins de faire des jeux plus grand en terme de maps avec plus de quêtes toujours aussi inintéressantes....... DES GENIES.....

- Quoi proposer de la variétés des rewards uniques ou de la mise en scène ???

- TA GUEULE ROBERT mets 20 quêtes en plus sur la partie ouest de la carte ou tu doit vider des camps pour de l'EXP au lieu de dire des conneries......

xD

Pour revenir habillement sur le sujet d'Elden Ring tel un chat qui retombe sur ses pattes, effectivement il à quasiment tenu la barre de bout en bout, il fait illusion pendant plus de 50 heures le bougre alors que même des Open-World plus court que la moyenne de 19-30 heures n'arrive pas à faire de même (Marvel's Spider-Man Ghost of Tsushima) peux t'on dire que c'est du jamais vu et le meilleur des meilleurs dans ce domaine précis ? Je vais conclure avec un simple, OUI. :)

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2981

Citation:
Pour le sujet de la répétitive dans les jeux c'est un énorme débat qui n'a pas trop lieu d'être en vrai dans le sens ou toute personnes as une sensibilité différentes en fonction des jeux et même en fonction de l'enrobage

Tout à fait.

Citation:
Pour revenir habillement sur le sujet d'Elden Ring tel un chat qui retombe sur ses pattes, effectivement il à quasiment tenu la barre de bout en bout, il fait illusion pendant plus de 50 heures le bougre alors que même des Open-World plus court que la moyenne de 19-30 heures n'arrive pas à faire de même (Marvel's Spider-Man Ghost of Tsushima) peux t'on dire que c'est du jamais vu et le meilleur des meilleurs dans ce domaine précis ? Je vais conclure avec un simple, OUI. :)

Chez moi, il a fait illusion de bout en bout, mais avec quelques petits creux par ci par là. C'est déjà un miracle celà dit, car en général, quand je tombe dans un creux, c'est pour ne plus en sortir et finir le jeu avec des pieds de plomb.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
il fait illusion pendant plus de 50 heures

Il fait illusion ? Loul, Elden Ring ce jeu correctsansplus/20

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa

Oui illusion toutafé le mots est très bien choisi pour mon ressenti passer un certains nombres d'heures de jeu.

Portrait de Mirilith

Mais illusion de quoi ? D'être un grand jeu ? Je pense pas que ce soit spécialement une illusion ^^

Portrait de Umbasa

Bah oui c'est un grand jeu (voir au delà) le sujet depuis tout à l'heure c'est la répétitive faut suivre.

On te fait croire que y'a pleins de boss varié avec des boss unique en exploration........sauf que non au bout de 50 heures tu refait des boss parfois même les même boss au sein du scénario.

Quand tu vois un boss chat unique dans un donjons tu es tout content, sauf que ensuite tu te rend compte que tu le revoir plusieurs fois en tant que boss...... voir même en tant que mobs...... l'illusion n'a pas tenu... xD

Je parle du chat mais bien sur ça s'applique à des tas de boss.

Portrait de Mirilith

Citation:
On te fait croire que y'a pleins de boss varié avec des boss unique en exploration

Ben ui j'ai bien compris, mais dans la mesure où le jeu propose une centaine de boss uniques, je vois pas bien en quoi ça serait une illusion justement. Il fait pas semblant d'avoir du gros contenu, il a du gros contenu ^^

Portrait de Umbasa

Citation:
il a du gros contenu ^^

Bah oui j'ai même dit que c'est du jamais vu dans le domaine.

ça change rien au trop grand recyclage de boss voir plusieurs boss plusieurs fois ça gâche un peu l'ensemble pour le boss près des arbres encore je veux bien c'est pas trop gênant mais quand ce même boss tu le vois de manière totalement random dans la citadelle ou la zone optionnelle du endgame ça casse un peu la chose.

Portrait de Mirilith

Mais du coup je comprends pas la formulation. En quoi un jeu qui a, comme tu le dis, un contenu inédit de psychopathe ET des clones par dessus ferait "illusion" d'avoir un contenu inédit de psychopathe ?