Truc de malade !!! J'étais sur qu'il était impossible d'aller à la Liurnia orientale sans terminer voilorage alors qu'on peut contourner par la droite. C'est dingue x)
Bon Margit est mort au second try. Quand tu sais qu'il faut utiliser R2 pour le faire tomber c'est plus simple. J'ai spammé l'attaque sautée.
Ce qui est cool c'est que si Margit te fais vraiment chier tu peux contourner le château et faire d'autre catacombes /cavernes pour monter ton perso.
tout en haut enneigé on voit une grande zone en contre-bas avec plaine glacée et de grands piliers de glace? Ya un ascenseur qui va sous la montagne que j'ai raté?
Bref c'est pas clair...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Mais pourquoi tout le monde pense à une blague sur l'alcool concernant Rykard ? XD
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Non mais t'as vu sa tronche? Ca se voit qu'il tourne au ricard ^^' quand je l'ai vu j'ai trop rigolé xD
Le Second run c'est bien sympa. J'avais loupé une caverne à necrolimbe au bout de la rivière : la caverne de la chaussée royale.
J ai fais un build pour l'instant force et un peu de magie pour l'arme et la trancheuse de caria. je prends autant de plaisir que la première fois.
Mon jeu préféré tout court. Sans hésitation. C'est vraiment pas mal comme Dark Souls 2.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
N'exagère pas non plus, Dark Souls 2 reste devant.
I command thee ... KNEEL !
Truc de malade !!! J'étais sur qu'il était impossible d'aller à la Liurnia orientale sans terminer voilorage alors qu'on peut contourner par la droite. C'est dingue x)
Bon Margit est mort au second try. Quand tu sais qu'il faut utiliser R2 pour le faire tomber c'est plus simple. J'ai spammé l'attaque sautée.
Ce qui est cool c'est que si Margit te fais vraiment chier tu peux contourner le château et faire d'autre catacombes /cavernes pour monter ton perso.
Comment on fait pour rejoindre la partie
Faut un autre item pour l'ascenseur. Je me souviens plus ou il se trouve malheureusement
L'énorme ascenseur vers la cime des géants, il peut aussi descendre? C'est de celui-ci que tu parles?
Exactement. Le jeu propose d'utiliser un autre médaillon.
"Ce chemin vers d'horrible souffrance te mènera. La pute tu rencontrera. Hehehe. " Genesis, PNJ d'Elden Ring.
ok c'est bon! j'avais les deux moitiés de medaillon o/ cool merci à toi