Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9969 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

GG, il se trouve ou j'ai retourné la mappe et j'ai pas trouvé... -_-"

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 3023

Citation:
- J'ai affronté le Maliketh de Caelid, je ne sais pas si c'est normal, ou fait exprès, mais je lui faisais extrêmement peu de dégâts, et lui des belles tartes, je pense qu'il n'est pas possible a buter, c'est pour ça qu'il lui ont mis une barre de vie de FDP.

Il t'a affronté de manière unilatérale tu veux dire? Si oui, il faut descendre des pv de 25 à 50% en moyenne pour que le combat s'arrête.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 759

Citation:
GG, il se trouve ou j'ai retourné la mappe et j'ai pas trouvé... -_-"

Je sens que tu vas adorer la solution ^^. Il faut trouver un minuscule portail dans les terres enneigées. Cette grande zone infâme.

Spoiler

Une idée bien moisie de la part des développeurs.

Citation:
Mogh a trépassé : P2 pas évidente car on s'en prend plein la gueule, il fait feu de tout bois l'animal.
J'ai misé autant que possible sur le stun et les dégâts de l'attaque magique puissante d'Eclipse Lunaire et en étant la plus offensive possible dans sa P2, ça a fini par payer.

Bien joué ! Il y a une larme très utile contre sa P2, au tout début, qu'il faut mettre dans la fiole miraculeuse.

Edité par Le BN de l'ombre le 21/04/2022 - 09:39
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
Il faut trouver un minuscule portail dans les terres enneigées. Cette grande zone infâme.
Perso, j'avais eu de la chance, je l'avais trouvé assez vite par hasard, simplement parce que j'avais eu la bonne idée de me retourner à un certain moment.

Citation:
Il y a une larme très utile contre sa P2
A ce sujet, c'est très étrange parce que je pensais que je ne pourrais plus l'obtenir car
Spoiler
Rien compris à ce qui s'est passé, mais au final j'ai bien fait d'y retourner ^^.

Edité par Hellipsir le 21/04/2022 - 17:02

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 3023

De moire, il y a 3 façons d’arriver à cette zone…la première a été citée. Pour la seconde, faut suivre la quête de Varré. Il y en a une troisième, mais plus moyen de mettre le doigt dessus.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Citation:
A ce sujet, c'est très étrange parce que je pensais que je ne pourrais plus l'obtenir car

Spoiler

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Il t'a affronté de manière unilatérale tu veux dire? Si oui, il faut descendre des pv de 25 à 50% en moyenne pour que le combat s'arrête.

C'est ce que j'ai cru lire ici et la, en réalité mes Halo ne lui faisaient que dalle, je l'ai laissé s’exciter un certains temps (j’étais dehors) et il s'est calmé tout seul, autrement dit il semblerait que ça soit une question de temps et pas de dégâts, je l'avais a peine entamé...

Citation:
Je sens que tu vas adorer la solution ^^. Il faut trouver un minuscule portail dans les terres enneigées. Cette grande zone infâme.

MDR, visiblement j'ai pas aussi bien longé le coté Ouest que le coté Est (ou aussi y a un portail d'ailleurs) ^^

En parlant de devs y a un truc qui j'ai pas très bien compris, quand je suis arrivé j'ai trouvé comment descendre et je suis vite monté tout en haut ou on peut accéder a l'arbre sans afronter qui que ça soit, et voulant bien fouiner la ou on voit rien je tombe sur le Clébard de Radagon, je le vois pas bordel et le machin est super rapide, je me fait tuer, je longe en me disant vais remonter tranquillement jusqu’à lui, je tombe dans un guet apen..., (j'ai senti mais je me suis dit ça passera, donc 100K runes de perdu...), je le dégomme je prends le portail il y a un Avatar a affronter, entre les 2 montagnes un Dragon Magma, ça fait très longtemps que je les avais pas vu...

Et du coup je me suis juste demandé lequel des 2 chemins est legit et prévu par les devs, car le mien safe autoroute, le leurs semble chaotique, d'ailleurs y avait un fantôme qui me conduisait, habituellement ils montrent des grottes, il m'a montré un coffre pas compris...

Hier je me suis pris la tete dans un donjon, il me faisait tourner en bourrique dans les mêmes décors comme dans les égouts, j'ai passé 1h a trouver le bon chemin, un moment donné le pot me pète a la gueule alors que je venais de le tuer, hop 50k runes, au revoir merci...

Et puis dans la potion spéciale j'utilise "foi +10" et "augmente les dégâts sacré" pour mes Halo, étant a 60 Foi j'ai l'impression que ça ne sert plus a rien d'augmenter cette stat mes dégâts ne bougent plus, devrai je monter la Dex, cette arme est un cas particulier car elle scal sur Dex mais pour les coups physique, et pour la compétence en Foi, or la j'ai l'impression que je mets des points pour rien alors que dans la Dex ça monterait les dégâts, pour les trucs Dragons j'ai un casque qui donne 8 Eso pas besoin de le monter l'Eso.

Yura avait un bon Katana, j'espere que tu l'a eu aussi Hell.

Portrait de Hellipsir

Citation:
Yura avait un bon Katana, j'espere que tu l'a eu aussi Hell.
Et bien non ^^, car il semble que j'ai raté Yuyu à l'Eglise de Marika où je devais le trouver pour finir sa quête.
J'ai pas du faire gaffe où il était allongé, je ne vois pas d'autre explication, car j'avais bien suivi les étapes d'avant ( sa quête n'est pas dure à faire ).

Ce qui m'intéresse surtout c'est Rivière Sanglante que j'ai chopé tout à l'heure :D

J'ai buté le Géant de feu : j'ai testé plusieurs armes et stratégies, mais y a pas à dire, Eclipse Lunaire a rendu ce combat ( presque ) facile.

Edité par Hellipsir le 21/04/2022 - 21:10

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Citation:
En parlant de devs y a un truc qui j'ai pas très bien compris, quand je suis arrivé j'ai trouvé comment descendre et je suis vite monté tout en haut ou on peut accéder a l'arbre sans afronter qui que ça soit, et voulant bien fouiner la ou on voit rien je tombe sur le Clébard de Radagon, je le vois pas bordel et le machin est super rapide, je me fait tuer, je longe en me disant vais remonter tranquillement jusqu’à lui, je tombe dans un guet apen..., (j'ai senti mais je me suis dit ça passera, donc 100K runes de perdu...), je le dégomme je prends le portail il y a un Avatar a affronter, entre les 2 montagnes un Dragon Magma, ça fait très longtemps que je les avais pas vu...

Ah cette situation m'est arrivée tellement de fois. Avoir trop la confiance et hop, se faire avoir bêtement et perdre plein de runes.

Citation:
Et du coup je me suis juste demandé lequel des 2 chemins est legit et prévu par les devs, car le mien safe autoroute, le leurs semble chaotique, d'ailleurs y avait un fantôme qui me conduisait, habituellement ils montrent des grottes, il m'a montré un coffre pas compris...

Je vois très bien de quoi tu parles. Déjà, affronter un loup cramoisi dans cette brume dégueulasse, je dis non ! ^^. Et en plus effectivement, le portail qu'il défend ( je suppose), ne sert à rien. Disons que quand je l'ai emprunté, j'avais déjà nettoyé la zone de l'arbre. Dans cette zone, il y a rien qui va XD.

Citation:
J'ai buté le Géant de feu : j'ai testé plusieurs armes et stratégies, mais y a pas à dire, Eclipse Lunaire a rendu ce combat ( presque ) facile.

Bien joué ! Je l'ai vaincu aujourd'hui aussi avec mon buid force. La morgenstern +28 a bien servi ^^. Je suis content, le buid force est jouable. Même si le saignement et la frappe déchainée y sont pour beaucoup. J'ai réussi à battre des ennemis que je croyais quasi impossible à vaincre juste en esquivant et en frappant. Genre, les chasseurs de perle. Je connais leur pattern quasi à la perfection maintenant.

Edité par Le BN de l'ombre le 22/04/2022 - 11:33
Portrait de Hellipsir

Citation:
Je l'ai vaincu aujourd'hui aussi avec mon buid force
GG.

Je trouve son design assez sympa avec

Spoiler

Edité par Hellipsir le 21/04/2022 - 22:00