Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10390
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
c'est pas du patch de pd ça

Quand tu tapes PD dans le moteur de recherche du forum, de base t'as deux fois Umbasa et quand tu classes par date y a un topic qui ressort. XD

Edit : fonctionne avec le mot pute aussi :P

Edité par Genesis le 19/04/2022 - 15:04

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29219

Genesis voilà une fierté personnelle. :)

L'homme a la hauteur de sa réputation.

Spoiler

T'imagine deux secondes ya un mec qui viens sur Hooper.fr et prend mes messages au 1er degré....je doit vraiment passer pour un gros connard de ouf en vrai.

Encore une fierté personnelle tient.

:P

Portrait de Genesis

T'imagines un mec débarque et il lui prend l'idée de taper "Umbasa Genesis PD" . Il est pas prêt ce pd

Edité par Genesis le 19/04/2022 - 16:00

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3635

Bien. Les Builds Force auront des builds encore plus viables et plus rapides si je comprends bien, et enfin les incantations sont boostées.

Ça tombe bien je fais les deux en même temps. :p

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Zauront quand même attendu qu'Umbasa ait jeté le jeu à la poubelle pour booster les builds bourrinax. Je suis pas du genre à voir des complots partout, mais là y'a complot.

Edité par Mirilith le 19/04/2022 - 16:13

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Ouh-ouh, toutes ces corrections me donnent encore plus envie de faire un 2ém run :D

En attendant, j'ai dégotté le TP pour le Palais Moghwyn :

Spoiler

Edité par Hellipsir le 19/04/2022 - 17:25

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Genesis

Citation:
Niveau linguistique, j'aimerais bien demander aux dèvs ce choix de mélange improbable espagnol/italien un poil excentrique pour le décompte des cercles qui nous emprisonnent.
Parce que si c'était de l'espagnol ça donnerait : uno, dos, tres
Si c'était de l'italien ça donnerait : uno, due, tre
Or, là il dit : uno, duo, tres.

C'est un troll des devs pour toutes les fois ou les européens ont dit que les japs étaient chinois. Ils ont inventés l'Italiol

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Merci BN et Trezn244 pour ces infos mais je n'ai aucune envie de bousiller la capitale...

Les 4 boss obligatoire sont:

Spoiler

D'ailleurs une fois dans Farum Azula, peut on se TP en dehors ou une fois dedans il faut forcement le finir sinon t'es bloqué...?

Citation:
après avoir battu le boss de fin. On te demandera si tu souhaites passer en ng+ ou non, suffit de refuser.

C'est ce que j'aurai fait de toute manière, mais détruire la capitale, je ne suis pas prêt...

Citation:
Edit: Par contre, les catacombes ne seront plus accessibles si tu n'a pas activé le site de grâce au préalable.

C'est bien pour ceux qui ont rush, j'ai fait les 2 catacombes, donc je dois avoir 2/3 feu.

Citation:
Lors d'un débat, elle m'a donné l'impression qu'elle haïssait les hommes avant d'être féministe. Flippant.

C'est encore pire que ça, un type lui a offert des fleurs, elle a porté plainte pour harcèlement... -_-"

PS: Je parlerai plus tard sur la MAJ de 5Go, hier j'avais fait quelques tests, que j'ai noté, pendant 3h, et qu'aujourd'hui presque tout a changé, c'est génial, mais je suis au fait de ce qui a changé sur mon build avec la MAJ, d'ailleurs y avait deja un truc qui avait changé sans que je me rende compte mais j'en parlerai plus longuement plus tard.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29219

Citation:
Zauront quand même attendu qu'Umbasa ait jeté le jeu à la poubelle pour booster les builds bourrinax. Je suis pas du genre à voir des complots partout, mais là y'a complot.

On est d'accord suis pas fou ???

PD de Miyazaki !!!!!!!!!

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2989

Citation:
D'ailleurs une fois dans Farum Azula, peut on se TP en dehors ou une fois dedans il faut forcement le finir sinon t'es bloqué...?

Alors ça a été mon gros coup de stress sur le jeu justement. En tout début de zone, tu ne peux pas te tp, mais c’est temporaire ( le temps de trouver le site de grâce suivant j’ai l’impression)

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244