Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9969 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29345
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Même moi je suis choqué :P

Personne te crois mec. xD

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10461

Citation:
Personne te crois mec. xD

Je suis choqué que tu n'ai pas pensé à parler des 3 doigts. On s'est mal compris. :P

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa

Citation:
tu n'ai pas pensé à parler des 3 doigts

J'ai pensé figure toi, j'te jure.... xD

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Edité par Mirilith le 27/03/2022 - 17:07

I command thee ... KNEEL !

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3639

Je préférerais un whisky d'abord...

Pour les Doigts, rien de compliqué, les deux Doigts sont une faction qui est le vecteur de la parole de la Volonté Suprême (un Dieu si vous préférez) qui souhaite que vous soyez Seigneur. Les Trois Doigts qui amènent à une mauvaise fin sont sans doute une faction dissidente (la flamme exaltée, tout ça).

Pour les noms, n'avez-vous pas remarqué ?
Godrick/Godfrey/Godwyn
Radahn/Rykard/Ranni
Radagon/Rennala
Marika/Mohg/Morgott

G.R.R.Martin ! ^^

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

A y est, la sentinelle draconique a trépassé :D .
J'avais mis une tenue spéciale pour l'occasion, du style "je sors des bois où je vis depuis des années", s'il y avait eu des chasseurs dans le coin ils m'auraient canardée, sûr xD .

J'ai enfin pu vraiment entrer dans la Capitale, et rien que le début c'est pas mal en terme de mobs ( les mecs qui utilisent des parfums, c'est hyper puissant ces trucs ^^' )
Mais, je poursuivrai plus tard, là je vais continuer le Manoir du Volcan. J'ai tué l'autre sans-éclat et j'ai eu son armure qui est vachement bien et a un super beau design ( comme quoi, l'assassinat est bien récompensé, sur le moment ^^' )

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Umbasa

Comme suis un connard je voulais en remettre une couche pour faire chier et suis tombé sur des proverbes en rapport du coup......bah je partage.

"On ne peut se cacher derrière un doigt."

"Le doigt long peut manger du miel."

"Ne mets pas le doigt entre femme et mari."

"Anneau trop étroit, - Ne le mets à ton doigt."

"Entre l'enclume et le marteau, Qui doigt y fourre est un vrai veau."

Désolé pour le dérangement, mais bon tu me tend une perche je mets le doigt dessus direct.

EDIT: merde je viens après la guerre déjà que c'étais pas drôle de base mais la c'est encore pire.... du coup GG Hell pour la sentinelle draconique.

Edité par Umbasa le 27/03/2022 - 17:26
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

nexy avait écrit:

Citation:
Umbaza un autre exemple, pour passer de level 130 a 135 il te faut 500k runes, si on te les donne au début de jeu tu passes quoi?, level 80 directe ^^

J'avais écrit ça et j'y étais presque mais je corrige, pour passer de lev 130 a lev 135 il faut 580k runes environ, ce qui correspond a être level 66 si tu utilise ce même nombre de runes des le début.

C'est donc pas 500k lev 80 mais 580k lev 66, voila maintenant corrigé je suis tranquille ^^.

Citation:

Déjà?, pas mal ^^

Citation:
J'ai tué l'autre sans-éclat et j'ai eu son armure qui est vachement bien et a un super beau design ( comme quoi, l'assassinat est bien récompensé, sur le moment ^^' )

Qui donc?, nom/image?

Umbaza, la vieille et la rouquine t'ont épuisé visiblement ^^

Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 759

Citation:

Bien joué ! Elle m'a donné du fil à retordre celle - là ^^.

Citation:
Mais, je poursuivrai plus tard, là je vais continuer le Manoir du Volcan. J'ai tué l'autre sans-éclat et j'ai eu son armure qui est vachement bien et a un super beau design ( comme quoi, l'assassinat est bien récompensé, sur le moment ^^' )

Très chouette ambiance dans la Manoir, j'aime beaucoup. Elles sont bien les missions de Tanith pour ça en effet ^^.

Portrait de Umbasa

Citation:
Umbaza, la vieille et la rouquine t'ont épuisé visiblement ^^

La c'est plutôt la vie IRL qui m'épuise entre la salle tous les jours le taf + maintenant j'ajoute une séance de footing et tous ça en sèche c'est pas simple je t'avoue. xD