Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29235
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Mais dans les jeux du studio c'est une 1ère non ? Je parle d'un boss qui ce soigne quand il nous tape pas un soin scripté.

T'avais aussi ce connard de chevalier qui aller voir Astré tient mais c'étais un sort.
T'a un black Phantom qui fait ça dans Elden Ring mais c'est via une attaques ultra lentes d'ailleurs, pas tous ses attaques.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Mais dans les jeux du studio c'est une 1ère non ? Je parle d'un boss qui ce soigne quand il nous tape pas un soin scripté.

Dans les jeux du studio je pourrais pas dire mais dans leurs Souls-like en tout cas oui, c'est une première

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa

Citation:
mais dans leurs Souls-like en tout cas oui, c'est une première

Heureusement que c'est pas une mécaniques sur un boss trop difficile.

...................

Portrait de Ouroboros
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1640

Vous dites n'importe quoi surtout, elle se soigne pas, ou en tout cas je l'ai absolument jamais vu se soigner...

Spoiler

Edité par Ouroboros le 26/03/2022 - 18:40
Portrait de Umbasa

Citation:
car elle m'a jamais touchée

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Je viens de battre Placidusax en moins de 10 essais. Ce n'est pas mon combat préféré mais la mise en scène est chouette.

Ça c'est un combat chiant par exemple, a chaque fois il faut toucher la dalle, puis attendre que le truc se reconstruit puis un écran de chargement, je suis parti faire un café ;)

Citation:
sans doute un ou deux poulet funeste. Je les ai tous loupé depuis le début en fait XD. Je pense aussi avoir vaincu tous les cavaliers crépusculaires

Les oiseaux funestes c'est la nuit, t'en as un a Necrolimbes tout au sud a coté du débris ou il y avait le golem avec l'arc, t'en as un autre dans le marrais proche de Pat, toujours la nuit, et t'as un cavalier juste avant la tour a médaillon.

Citation:
Bon sinon il est ou Doki ??? Il passe plus sur le topic le bougre.

Tu risques pas de le revoir de sitôt, il joue avec les microtransactions sur GT7, il faut 24h de grind pour acheter une voiture a 20 millions, ou 200 balles c'est comme tu veux (oui c'est 4 fois plus cher que le jeu)...

Des jeux payants a microtransactions, c'est comme payer pour jouer online alors que tu paye deja internet, oh wait...

Citation:
Et puis sincèrement elle se soigne pas tant que ça.

Avec Umbaza elle se soigne beaucoup visiblement :D

Edité par nexy le 26/03/2022 - 19:25

Portrait de Umbasa

Citation:
Tu risques pas de le revoir de sitôt, il joue avec les microtransactions sur GT, il faut 24h de grind pour acheter une voiture a 20 millions, ou 200 balles c'est comme tu veux (oui c'est 4 fois plus cher que le jeu)...

Citation:
Avec Umbaza elle se soigne beaucoup visiblement :D

Sais pas si ce double sens entre le fait que effectivement elle ce soigne beaucoup et que forcement si elle ce soigne beaucoup c'est qu'elle me touche beaucoup par la même occasion, est voulu mais GG salaud.

...

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Bein si tu regardes bien, mon dernier post est humoristique, par déduction est ce que cette formulation est un hasard, mystère :D

Portrait de Umbasa

Il me fume.

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5655

Citation:
Il me fume.

C'est tout ce que cette vidéo m'inspire XD