Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Hm non il a juste jouer de façon différente, par exemple dans ma première partie je suis arrivé a la capitale, j'ai pas calculé Caleid qui est une zone ou il ne faut même pas mettre les pieds (corrigez moi si je me trompe), et j’étais autour de level 100 après quelques heures a la capitale (a l'arrivé a Atlus c’était peu prés level 70), c'est ici qu'il y a un gros gap de difficulté, puis j'ai refait une partie et cette fois je me suis mis a quadriller et a tuer chaque boss et comme tu dis je suis arrivé a Atlus après 60h.

Donc le double.

Par contre en regardant un peu le live de Hooper, et sa vidéo bonus, ou il dit avoir commencer Prophète pour jouer foi, est un mensonge (je peux vous dire comment je sais), il est peu prés au même niveau en arrivant a Malenia alors que dans le premier cas il avait 100h de jeu et la seconde fois moins de 50h, il était level 130 a 140 dans les 2 cas, j'ai d’ailleurs lu beaucoup de joueurs dire être dans ces eaux

Personnellement je voulais faire 3 parties, mais c'est beaucoup, je pense juste finir selle ci, et respect ma première de la capitale, ce qui me promet pas mal d'heure sachant que j'ai deja du faire 100h en somme.

Ici y a la carte interactive (faut cliquer sur "Hide All") ce qui évite de quadriller au millimètre prés et de passer 2h pour trouver 1 grotte ^^

Edité par nexy le 27/03/2022 - 14:18

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Ici y a la carte interactive ce qui évite de quadriller au millimètre prés et de passer 2h pour trouver 1 grotte ^^

Je trouve assez ironique de cracher sur les productions Ubisoft si c'est pour jouer à Elden Ring avec ce truc sur son deuxième écran xD

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy

Bein justement, tout est dedans.
Dans un cas tu n'as aucun point et tu explore, dans le second tu vas faire le taxi entre chacun de ses points.
Cette carte interactive sert surtout pour t'enlever le doute que t'as raté un truc, grotte, donjon, pas a la regarder en jouant... -_-"

Edité par nexy le 27/03/2022 - 14:22

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29235

Citation:
Mouai t'exagères, j'étais niveau 140 en end game et j'étais overlevel par rapport à beaucoup de gens

Moi je trouve ses estimations juste j'avais plus ou moins la même quand tu explore et fait super gaffe à opti ça me semble normal.

Citation:
il est peu prés au même niveau en arrivant a Malenia alors que dans le premier cas il avait 100h de jeu et la seconde fois moins de 50h

Vu qu'il à fait le jeu en off de son coté comment tu peux affirmer qu'il à passé 50 heures sur sa 2ème run ? A moins qu'il à montré son temps de jeu je vois pas comment tu peux le savoir.

Puis je vois aucunes raison de mentir il à surement du opti encore plus avec les runes des boss/duplication peut-être le dragon a 200K ou le scarabée d'or.

Portrait de nexy

Umbaza j'ai pas compris ton questionnement mais oui il a montré son temps de jeu ^^
En fait ce que je veux dire c'est que le jeu t'eménes entre lev 130 a 140 peu importe comment tu joues, que tu trace ou que tu explore.

Ça s'explique d'une façon simple, chaque niveau te demande un peu plus de rune, tu peux passer 50h a Necrolimbes, mais l'XP sera moisi au bout d'un moment, donc quand les sommes deviennent importantes après level 100, le tout se goupille entre lev 130 a 140.

Comme dans mon exemple, la première fois a la capitale j'avais 35h de jeu arrivé lev 80, et la je suis presque a la capitale lev 76 au bout de 70h, 2x le temps de jeu car j'explore plus, level similaire arrivé peu prés au même endroit et arrivé dans la neige c'est plutôt lev 100.

Le scarabée d'or ne fait pas du vaudou, il sert juste a avoir les niveaux rapidement dans un premier temps, donc au lieu d’être level 80 a la capitale tu seras level 90, mais a la fin au lieu d’être level 130 tu seras 135 (cette fois que 5 level de différence car ça se goupille).

Edité par nexy le 27/03/2022 - 14:50

Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 757

Youpiiii !!! Je viens de terminer Elden Ring :). J'ai vraiment cru que je n'arriverai jamais au bout tellement qu'il y a de choses à faire et ce mur de difficulté sur la fin.

Bref, je détaillerai mon ressenti définitif plus tard, malgré quelques grief que je peux faire au jeu, j'ai pris mon pied dessus. Bravo From Software, vous avez signé un chef d'œuvre !

Edité par Le BN de l'ombre le 27/03/2022 - 14:46
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Les oiseaux funestes sont très chiants à combattre, j'en ai battu que 2 ( dont un au dessus duquel je suis arrivé en surplomb d'une falaise et je l'ai snipé avec joie grâce au sort arc magique de Loretta :P ), ça m'a suffit.

Je croyais pouvoir entrer sans problème au sein même de la Capitale, mais non ^^'.
Bien sûr, ils

Spoiler

Après, j'ai l'option Manoir du Volcan
Spoiler

BN a écrit :

Citation:
je détaillerai mon ressenti définitif plus tard
Comme Umbasa.
Faites-nous un bon gros pavé ^^.

Edité par Hellipsir le 27/03/2022 - 14:58

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de nexy

Citation:
Les oiseaux funestes sont très chiants à combattre

Alors oui et non ^^
A pied oui.
A cheval non (en plus t'as la meilleure arme pour ça) ^^

Oui rentrer dans la capitale est une épreuve :D

Umbaza un autre exemple, pour passer de level 130 a 135 il te faut 500k runes, si on te les donne au début de jeu tu passes quoi?, level 80 directe ^^

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29235

Citation:
t'façon j'ai pas confiance en la vieille des deux doigts que je trouve très louche ( autant elle que les deux doigts XD )

Apparemment pour madame hell 2 doigts c'est pas suffisant.

:)

Edité par Umbasa le 27/03/2022 - 15:05
Portrait de nexy

J'ai une question sérieuse, qu'est ce que c'est que cette histoire de doigts, que foutent ils ici, qu'est ce qu'ils apportent, la drogue c'est mal, ou alors une perversion enfin exprimé ou un délire entre potes qui ont un peu trop forcé sur les boissons alcoolique :D