Ben c'est pas bien compliqué : c'est une des meilleures armes du jeu, elle est accessible dans la première zone de la première région, son weapon art est fumé, et ses prérequis sont ridicules. Autrement dit, c'est une belle arme de petit kiki :P
J'ai l'arme dans mon inventaire, mais pour utiliser son spec faut se mettre a 2 mains et honnêtement ça me fait chier de switch jouant avec le bouclier "tortue", cela dit je peux éventuellement changer de bouclier en prenant celui en cuivre doré qu'ils utilisent dans la capitale que j'ai aussi dans mon inventaire, lui mettre la cendre de guerre qui permet de balancer le weapon art de l'arme avec le bouclier, mais je perdrai la recup de l'endu et le blocage inébranlable.
Ça manque de raccourcis les gaaaaaars.
Citation:
Hooper à mit environ 12 heures pour battre vous savez qui bah.... Carole Quintaine la fait tombée en 5 heures.....
30 ANS DE JEUX VIDEO LES GOOOOOOO !!!!!!!!!!
Tout ça pour ça ^^
Citation:
Bon, j'avoue que "respecter son perso" je vois pas trop ce que ça veut dire ^^.
Il sait pas ce qu'il dit pardonne lui ^^
Citation:
Nous sommes dans un JEU, et un jeu c'est fait pour s'amuser, que chacun s'amuse à sa convenance.
Ça c'est la première étape de l'explication, mais on va aller plus loin, pourquoi ça vous dérange pas d'avoir des trucs pété dans des jeux plus facile, le respect n'a donc plus aucune importance endehors des jeux FS? ^^
Citation:
Cela étant dit, je suis d'accord, les cendres de guerre n'apporte aucun fun aux combats, je trouve, c'est juste une aide.
Marrant. De mon côté j'ai pas honte d'utiliser un max d'aide pour niquer le jeu XD Je sais c'est mal mais j'ai jamais eu la patience sur les boss des Souls, au delà de 7 runs je commence à péter un plomb. En réalité j'ai jamais aimé les boss trop galère peut importe le jeu.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Marrant. De mon côté j'ai pas honte d'utiliser un max d'aide pour niquer le jeu XD Je sais c'est mal
T’inquiètes pas le jeu se prive pas de te...
Citation:
j'ai jamais aimé les boss trop galère peut importe le jeu.
En première run je suis allé jusqu’à la capitale en sautant pleins de boss, pour voir le plus possible, j'ai mis une trentaine d'heure, dans la seconde je me surprend a quadriller et nettoyer la carte alors qu'habituellement je n'aime pas du tout ça..., NecroLimbes deja 16h.
Bon bien sur la madame à du jouer full cendre/magie ou sais pas quoi j'ai pas vu le combat mais la parallèle même si il n'a pas vraiment de sens ma fait marrer surtout vu le niveau de la madame Quintaine qui est proche du néant, faire une vidéo "défi" en mode rambo pour.................. battre le boss du tuto de Dark Souls bon bah voila quoi pas besoin d'en dire plus
WTF c'est sérieux ça ? Caro a vraiment fait ça une vidéo défi en rambo pour le boss tuto ? XD
Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex
Pouduu, je galère contre tous les boss de fin du jeu, même en utilisant les "aides". C'est trop rapide et meurtrier pour moi, il est fort possible que je ne le finisse pas. Le jeu me crache vraiment à la gueule pour avoir choisi un build force. J'ai bien tenté de changer mes points de compétence avec Renala, mais cela n'a pas changé grand chose.
Spoiler ▼▲
J'ai battu Godfrey et son horrible P2... plus jamais ça From Software !
Merci Kylor pour l’éclaircissement, ça me paraît être la meilleure explication effectivement, c'est cohérent ce qu'il se passe. J'ai dû louper des dialogues avec sa fille (ou les oublier).
Je suis allé voir sur le wiki, j'ai vu qu'il répertorie les dialogues. Je ne sais pas si il y a tout, mais je n'ai trouvé que ça en rapport sur la page de Nepheli :
Spoiler ▼▲
Citation:
Father... I am slain. Please...become Elden Lord...
et la condition pour avoir ce dialogue c'est "When killed" et vu que je ne l'ai pas tué, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas compris. Mais il y a peut-être d'autres trucs que j'ai loupé là-dessus, possiblement avec la potion de Seluvis ou par Gideon lui-même.
La page du perso : https://eldenring.wiki.fextralife.com/Nepheli+Loux
Citation:
Je sais c'est mal
Je trouve qu'il n'y a aucun mal à ça non plus. Le jeu est parfaitement modulable. Tu veux jouer en slip, avec une petite cuillère comme seule arme, et juste ça, sans jamais prendre de niveau, du début à la fin du jeu ? Aucun problème. Tu veux te servir d'absolument tout ce que le jeu te donne comme moyens, avec invoc, coop, pnj etc..? Go ! La mauvaise façon de jouer c'est celle qui ne te plaît pas :P
Je pense que chacun doit faire sa propre tambouille et joue comme ça lui fait plaisir.
Citation:
Pouduu, je galère contre tous les boss de fin du jeu
J'ai l'arme dans mon inventaire, mais pour utiliser son spec faut se mettre a 2 mains et honnêtement ça me fait chier de switch jouant avec le bouclier "tortue", cela dit je peux éventuellement changer de bouclier en prenant celui en cuivre doré qu'ils utilisent dans la capitale que j'ai aussi dans mon inventaire, lui mettre la cendre de guerre qui permet de balancer le weapon art de l'arme avec le bouclier, mais je perdrai la recup de l'endu et le blocage inébranlable.
Ça manque de raccourcis les gaaaaaars.
Tout ça pour ça ^^
Il sait pas ce qu'il dit pardonne lui ^^
Ça c'est la première étape de l'explication, mais on va aller plus loin, pourquoi ça vous dérange pas d'avoir des trucs pété dans des jeux plus facile, le respect n'a donc plus aucune importance endehors des jeux FS? ^^
Hein, les invocs tu veux dire?
Marrant. De mon côté j'ai pas honte d'utiliser un max d'aide pour niquer le jeu XD Je sais c'est mal mais j'ai jamais eu la patience sur les boss des Souls, au delà de 7 runs je commence à péter un plomb. En réalité j'ai jamais aimé les boss trop galère peut importe le jeu.
T’inquiètes pas le jeu se prive pas de te...
En première run je suis allé jusqu’à la capitale en sautant pleins de boss, pour voir le plus possible, j'ai mis une trentaine d'heure, dans la seconde je me surprend a quadriller et nettoyer la carte alors qu'habituellement je n'aime pas du tout ça..., NecroLimbes deja 16h.
Qué mal ? Tricher, c'est mal. Utiliser les outils mis à ta disposition ... ben c'est jouer au jeu ^^
I command thee ... KNEEL !
WTF c'est sérieux ça ? Caro a vraiment fait ça une vidéo défi en rambo pour le boss tuto ? XD
Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex
C'est dommage j'avais d'autres projets pour elle :D
Pouduu, je galère contre tous les boss de fin du jeu, même en utilisant les "aides". C'est trop rapide et meurtrier pour moi, il est fort possible que je ne le finisse pas. Le jeu me crache vraiment à la gueule pour avoir choisi un build force. J'ai bien tenté de changer mes points de compétence avec Renala, mais cela n'a pas changé grand chose.
Merci Kylor pour l’éclaircissement, ça me paraît être la meilleure explication effectivement, c'est cohérent ce qu'il se passe. J'ai dû louper des dialogues avec sa fille (ou les oublier).
Je suis allé voir sur le wiki, j'ai vu qu'il répertorie les dialogues. Je ne sais pas si il y a tout, mais je n'ai trouvé que ça en rapport sur la page de Nepheli :
Je pense que chacun doit faire sa propre tambouille et joue comme ça lui fait plaisir.
Et t'es niveau combien pour galèrer autant ?
Je demande à voir tiens ! J'ai fait pas mal de donjons annexes et suis arrivé au boss final, tu peux me spoil, il y a pas de problème ^^.
Je suis niveau 130.