Bon, ça va mieux, j’arrive quasi à la fin de sa barre de vie à chaque fois…mais il me balance ses boules géantes et me one shot à tous les coups au finish.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Mais qu'est ce que vous avez tous avec cet Espadon?
Citation:
, elle est accessible dans la première zone de la première région, son weapon art est fumé, et ses prérequis sont ridicules. Autrement dit, c'est une belle arme de petit kiki :P
Putain je fou quoi moi avec mon espadon basique de merde ???? Y'avais une arme pour moi et je pense son inferior version. -_-
Ah ok c'est dla merde autant pour moi c'est effectivement une arme pour noob je laisse ça pour les autres moi je veux un gros truc bien long et large qui défonce des culs.
En parlant de Noob vous, voulez une anecdote ?? A prendre au second degré bien sur, mais Hooper à mit environ 12 heures pour battre vous savez qui bah.... Carole Quintaine la fait tombée en 5 heures.....
30 ANS DE JEUX VIDEO LES GOOOOOOO !!!!!!!!!!
Bon bien sur la madame à du jouer full cendre/magie ou sais pas quoi j'ai pas vu le combat mais la parallèle même si il n'a pas vraiment de sens ma fait marrer surtout vu le niveau de la madame Quintaine qui est proche du néant, faire une vidéo "défi" en mode rambo pour.................. battre le boss du tuto de Dark Souls bon bah voila quoi pas besoin d'en dire plus. xD
J'viens de voir la vidéo en question et elle a aussi quelqu'un qui la guide pas a pas. J'pense pas qu'elle y serait arriver seul. Ca m'étonne un peu que tu regardes madame Quintaine :P
Bien joué à elle d'empêche, rien que de la tomber c'est très difficile.
Je viens de l'avoir, effectivement c'est de loin le boss le plus dur du jeu et l'un des plus dur des jeux From Soft. C'est l'un des rares boss d'Elden ring qui m'a posé vraiment problème (un autre étant un certain trio à la con, mais c'était nettement moins dur).
Je vais essayer de récupérer le maximum d'équipements possible pour la collection ou si j'ai envie de changer de build. Ensuite le new game + attendra, j'aurai besoin d'une pause après 200h :P
Un jeu exceptionnel pour moi, le meilleur du studio et possiblement mon jeu préféré (on verra à froid si c'est toujours le cas).
J'ai une petite question sur le scénar vers la fin du jeu, un truc que je ne comprends pas, si quelqu'un sait :
Spoiler ▼▲
Pourquoi Gideon nous barre la route, jusqu'à même nous affronter ?
Je lui ai parlé juste avant d'aller embraser l'arbre, il m'a dit "ouais vas-y, t'inquiète". Donc il nous encourage, pour juste après nous arrêter, étrange.
De plus au moment de la rencontre il nous dit qu'il ne veut pas qu'on devienne seigneur, je ne vois pas son intérêt de nous faire embraser l'arbre puis qu'il ne veuille pas de ça ensuite. Donc pourquoi nous encourager ?
J'ai lu la description de son armure, c'est peut-être ça la réponse mais pas sûr : "Or, lorsque Gideon eut un aperçu de la volonté de la reine Marika, il trembla de peur". Donc il veut nous arrêter parce qu'il a compris quelque chose sur l'intérieur de l'arbre qu'il l'a effrayé ? Il aurait pu au moins essayer de discuter avant de chercher à attenter à notre vie cet enfoiré :D
est ce que prendre son parapluie c'est respec son perso ? Ou devoir prendre LA cendre de guerre parmi les 150 dispo dans le jeu pour fumer le boss ?
Bon, j'avoue que "respecter son perso" je vois pas trop ce que ça veut dire ^^.
Et puis, entre prendre LA cendre de guerre de l'extrème qui fume tout sur son passage, LA compétence des enfers qui détruit tout, le sortilège le plus pété, etc, y a un certain nombre de graduations dans l'aide que le jeu peut apporter.
C'est un jeu assez à la carte de ce point de vue-là, l'inverse de Sekiro.
En ce qui me concerne, je ne vois aucun mal à utiliser quoique ce soit, si quelqu'un galère sur un boss et qu'il en a marre. Et puis, rien n'empêche de revenir pour un autre run plus "motivé" et de retenter la chose sans aide cette fois.
Quand j'ai fait mon 1er Souls, DS1, pour mon 1er run qui remonte à fort loin maintenant, Ornstein et l'autre ont vraiment constitué un mur de difficulté pour moi et j'ai invoqué le pnj dispo pour m'aider.
J'ai pu continuer et finir le jeu, et j'étais ravie d'avoir pu le faire.
Puis, j'ai fait un 2ème run, j'avais progressé et pu vaincre ce boss sans aide, bien que non sans difficulté encore.
Puis, j'ai un 3ème run, et là j'ai fait ce boss juste à la roulade et sans bouclier.
Ce que je veux dire c'est que rien ne presse pour battre un boss sans aucune aide, sans bouclier; bien sûr, tu peux t'y acharner si c'est ta philosophie et ton envie, ou si tu trouves que ton honneur est en jeu, que sais-je, mais ce n'est ni bien ni mal, de même que l'inverse.
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de jouer à ce jeu : et si quelqu'un a envie de fumer un boss à un moment, quelle que soit ses raisons, ben, qu'il le fume.
Nous sommes dans un JEU, et un jeu c'est fait pour s'amuser, que chacun s'amuse à sa convenance.
Par ailleurs, que les dèvs proposent des boss très hard parce que justement ils ont inséré dans leur jeu parallèlement certaines aides très puissantes ne me choque pas.
Cela étant dit, je suis d'accord, les cendres de guerre n'apporte aucun fun aux combats, je trouve, c'est juste une aide.
Umbasa a écrit:
Citation:
TKT après c'est encore pire je te rassure. :)
SPOIL a la fin ça fini mal.....au milieu aussi.... ah bah au début aussi enfaite......
En fait, j'ai surtout commencé cette quête pour obtenir
Spoiler ▼▲
l'armure de D, donc par simple intérêt matériel parce que marre de mon armure de chevalier trop classique ^^
Il faut savoir que Gideon, et on l'apprend par sa fille adoptive, à toujours nourris l'ambition de devenir Elden Lord lui-même, sans doute effrayé par ce qu'il a "vu" de Marika. D'ailleurs, tu as dû le constater toi même, il jouit d'un certain complexe de supériorité. ^^
Donc je pense qu'il nous laisse embraser l'arbre monde afin d'ouvrir la voie, afin de pouvoir ainsi nous trahir et nous tuer, piquer nos Runes Majeurs et prendre notre place.
En gros il nous a laissée faire tout le boulot ! :p
C'est ce que je pense en tout cas.
Ah ben ça va, tu viens de commencer
I command thee ... KNEEL !
Bon, ça va mieux, j’arrive quasi à la fin de sa barre de vie à chaque fois…mais il me balance ses boules géantes et me one shot à tous les coups au finish.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Putain je fou quoi moi avec mon espadon basique de merde ???? Y'avais une arme pour moi et je pense son inferior version. -_-
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Après c'est un espadon courbe orienté qualité, je me demande si c'est pas un peu trop fin pour toi Umba :P
I command thee ... KNEEL !
Ah ok c'est dla merde autant pour moi c'est effectivement une arme pour noob je laisse ça pour les autres moi je veux un gros truc bien long et large qui défonce des culs.
En parlant de Noob vous, voulez une anecdote ?? A prendre au second degré bien sur, mais Hooper à mit environ 12 heures pour battre vous savez qui bah.... Carole Quintaine la fait tombée en 5 heures.....
30 ANS DE JEUX VIDEO LES GOOOOOOO !!!!!!!!!!
Bon bien sur la madame à du jouer full cendre/magie ou sais pas quoi j'ai pas vu le combat mais la parallèle même si il n'a pas vraiment de sens ma fait marrer surtout vu le niveau de la madame Quintaine qui est proche du néant, faire une vidéo "défi" en mode rambo pour.................. battre le boss du tuto de Dark Souls bon bah voila quoi pas besoin d'en dire plus. xD
J'viens de voir la vidéo en question et elle a aussi quelqu'un qui la guide pas a pas. J'pense pas qu'elle y serait arriver seul. Ca m'étonne un peu que tu regardes madame Quintaine :P
Bien joué à elle d'empêche, rien que de la tomber c'est très difficile.
Je viens de l'avoir, effectivement c'est de loin le boss le plus dur du jeu et l'un des plus dur des jeux From Soft. C'est l'un des rares boss d'Elden ring qui m'a posé vraiment problème (un autre étant un certain trio à la con, mais c'était nettement moins dur).
Je vais essayer de récupérer le maximum d'équipements possible pour la collection ou si j'ai envie de changer de build. Ensuite le new game + attendra, j'aurai besoin d'une pause après 200h :P
Un jeu exceptionnel pour moi, le meilleur du studio et possiblement mon jeu préféré (on verra à froid si c'est toujours le cas).
J'ai une petite question sur le scénar vers la fin du jeu, un truc que je ne comprends pas, si quelqu'un sait :
Je regarde pas la madame, j'avais juste vu sa vidéo sur Dark Souls rien d'autre pour le boss d'Elden Ring j'ai vu ça sur JV.COM.
En revanche suis abo à la chaine de Julien Chieze mais chut ne dit rien surtout, c'est un secret.
Et puis, entre prendre LA cendre de guerre de l'extrème qui fume tout sur son passage, LA compétence des enfers qui détruit tout, le sortilège le plus pété, etc, y a un certain nombre de graduations dans l'aide que le jeu peut apporter.
C'est un jeu assez à la carte de ce point de vue-là, l'inverse de Sekiro.
En ce qui me concerne, je ne vois aucun mal à utiliser quoique ce soit, si quelqu'un galère sur un boss et qu'il en a marre. Et puis, rien n'empêche de revenir pour un autre run plus "motivé" et de retenter la chose sans aide cette fois.
Quand j'ai fait mon 1er Souls, DS1, pour mon 1er run qui remonte à fort loin maintenant, Ornstein et l'autre ont vraiment constitué un mur de difficulté pour moi et j'ai invoqué le pnj dispo pour m'aider.
J'ai pu continuer et finir le jeu, et j'étais ravie d'avoir pu le faire.
Puis, j'ai fait un 2ème run, j'avais progressé et pu vaincre ce boss sans aide, bien que non sans difficulté encore.
Puis, j'ai un 3ème run, et là j'ai fait ce boss juste à la roulade et sans bouclier.
Ce que je veux dire c'est que rien ne presse pour battre un boss sans aucune aide, sans bouclier; bien sûr, tu peux t'y acharner si c'est ta philosophie et ton envie, ou si tu trouves que ton honneur est en jeu, que sais-je, mais ce n'est ni bien ni mal, de même que l'inverse.
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de jouer à ce jeu : et si quelqu'un a envie de fumer un boss à un moment, quelle que soit ses raisons, ben, qu'il le fume.
Nous sommes dans un JEU, et un jeu c'est fait pour s'amuser, que chacun s'amuse à sa convenance.
Par ailleurs, que les dèvs proposent des boss très hard parce que justement ils ont inséré dans leur jeu parallèlement certaines aides très puissantes ne me choque pas.
Cela étant dit, je suis d'accord, les cendres de guerre n'apporte aucun fun aux combats, je trouve, c'est juste une aide.
Umbasa a écrit:
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Metyros, pour Gideon :