Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3608
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
j'ai fais flipper tout le monde

mdrrr j'imagine la scène

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Franchement oui Nexy hahaha il s'est vraiment bien expliqué

Non mais de toute façon quand il parle du jeu ça me dérange pas, c'est quand il fait ses trucs louches qu'il devient inaudible, cela dit quand il a dit "jouer magicien c'est passé a coté du jeu" est toujours aussi irritant, dire ça c'est ne même pas avoir de notions, d'ailleurs on a eu une démonstration désastreuse, le mec passe magie et va au CaC, allo la drogue :D

Jouer magicien c'est complétement changer de comportement, il s'imagine que c'est sniper de 1km, et encore ça c'est en extérieur, en réalité la magie a une porté limité, au delà d'une certaine distance elle ne fait plus de dégâts, donc pas le choix il faut s'approcher, les magies qui sont puissantes arrivent a partir d'un moment du jeu jusqu’à la tu serre les fesses et oui tu mesures les timing, tu ne peux pas incanter n'importe quand, sortir un coup d'épée ça part vite, incanter c'est comme utiliser une potion, il faut trouver le bon moment, encore que je suis gentil incanter prend encore plus de temps.

Et si on parlait de petites sales en intérieur, ou le boss se déchainent sur ta face?
Ou alors quand t'es dans une sale exigüe que les ennemis t'ont entouré que tu veux Switch de magie pour un truc a courte porté mais que tu t'en mêle dans les commandes car les raccourcis magie c'est mal foutu...

Bref...

Citation:
j'ai pas du tout envie de m'investir 8h sur un boss a pèter des cables

Je comprends car moi non plus a vrai dire.

Citation:
là c'est une souffrance, j'ai cru que j'allais tout casser chez moi, j'ai fais flipper tout le monde.

Calmes toi, farm un peu, flingue le avec l’arbalète ^^

Portrait de Xenocloud
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4296

Avez vous remarqué que les petites chèvres font des roulades contrôlées lorsqu'elles devalent des pentes abruptes ?

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3634

Même les chèvres font des roulades dans ce jeu... Elle peuvent peut-être battre l'éden Lord du coup ? :p

Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 756

Géant de feu battu hier soir. Il est classe, la musique est bien aussi mais le combat est bordélique, surtout en P2. J'ai réussi à l'avoir sur le fil. Il ne me restait plus aucune fiole, je n'avais plus de mana pour me soigner.
(j'ai pris la classe Confesseur, c'est un build force/foi.)

Cette fin de combat, c'était vraiment du quitte ou double ^^. Heureusement que ses attaques physiques sont assez simples à esquiver.

Portrait de darkyline
A rejoint: 14 février 2022
Contributions: 54

Citation:
Géant de feu battu hier soir. Il est classe, la musique est bien aussi mais le combat est bordélique, surtout en P2

Et surtout c'est un gros sac à PV ce boss.

GG à toi ^^

Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 756

Citation:
Et surtout c'est un gros sac à PV ce boss.

GG à toi ^^

Merci ^^. Oh que oui, et en P2, il devient plus résistant en plus :o.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Quelqu'un a suivi la fin de l'épopée de Hooper ? Son verdict final sur le jeu c'est quoi alors ?

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29184

Citation:
Son verdict final sur le jeu c'est quoi alors ?

La version court il adore et il à hâte de refaire un perso avec un autre build des aujourd'hui de son coté.

Mais il c'est fait énormément chier sur le jeu il trouve l'exploration et l'Open World mauvais et préfère les zones "fermé" genre l'académie/la capital il préfère même refaire 50 fois les mêmes catacombes que plutôt exploré l'Open-World.
Il trouve aussi certains boss fabuleux.

Voila en gros du gros.