Franchement oui Nexy hahaha il s'est vraiment bien expliqué, bon je sais que certains ne seront pas content mais tant qu'il est honnête ça passe pour moi
J'ai aussi lu une théorie sur reddit (enfin je sais pas si c'est une théorie ou avéré) que les cheveux rouges c'est une malédiction lancée par les géants sur Radagon. C'est vrai que le géant de feu est roux après je sais pas ce que ça vaut.
Au cas où j'ai vu ça dans ma partie tout à l'heure, le souvenir du géant de feu peut être échangé contre une arme, la Tresse rouge de Géant.
Le description : "Tous les Géants possèdent une crinière écarlate, et on raconte que Radagon détestait sa propre chevelure rousse. Telle était peut-être la malédiction de cette espèce."
Je fais une pause j'ai besoin de changer d'univers là, sinon je sens que c'est ma santé mentale qui vas périr,
Le jeu est bon, mais bien trop éxigent, j'ai pas du tout envie de m'investir 8h sur un boss a pèter des cables, ni de devoir refaire 30 fois des sections de dungeon un peu hard, ça m'a saoulé.
Et ça me tue parce que j'adore l'ambiance, les décors, et le système est toujours aussi bon, mais là c'est une souffrance, j'ai cru que j'allais tout casser chez moi, j'ai fais flipper tout le monde.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Sekiro Ishin 10 heure de combat
Elden Ring ce boss 12 heures de combat.......
WORLD RECORD !!!!!!!!!!!!!!!!
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Il est dur avec le dernier boss oui.
Plus de peur que de mal ^^
Franchement oui Nexy hahaha il s'est vraiment bien expliqué, bon je sais que certains ne seront pas content mais tant qu'il est honnête ça passe pour moi
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Fame, pour les géants :
Me demande si on tiendrait pas la plus longue épopée ever
I command thee ... KNEEL !
Ah ben je suppose que ça vient de là. Après la formulation est assez bizarre, faudrait voir comment c'est écrit en anglais.
En anglais ? Autant puiser directement à la source japonaise, non ? La version anglaise est aussi une traduction
Ouai c'est sur mais je lis pas le japonais :s
"vous avez péri"
"vous avez péri"
"vous avez péri"
"vous avez péri"
"vous avez péri"
"vous avez péri"
"vous avez péri"
"vous avez péri"
"vous avez péri"
"vous avez péri"
"vous avez péri"
"vous avez péri"
"vous avez péri"
"vous avez péri"
"vous avez péri"
Je fais une pause j'ai besoin de changer d'univers là, sinon je sens que c'est ma santé mentale qui vas périr,
Le jeu est bon, mais bien trop éxigent, j'ai pas du tout envie de m'investir 8h sur un boss a pèter des cables, ni de devoir refaire 30 fois des sections de dungeon un peu hard, ça m'a saoulé.
Et ça me tue parce que j'adore l'ambiance, les décors, et le système est toujours aussi bon, mais là c'est une souffrance, j'ai cru que j'allais tout casser chez moi, j'ai fais flipper tout le monde.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af