Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3504
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Par contre c'est moi ou les boss vers la fin du jeu sont incroyablement plus durs que pour les jeux précédents de From Software ?

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Ça serait logique vu que les possibilités d'exploration, de customisation et d'améliorations de notre personnage sont plus poussées que jamais. Si Elden Ring a en tête de rester un jeu exigeant dans la lignée des jeux From Software, il doit proposer des boss plus évolués que jamais, sinon le compte n'y est plus. D'ailleurs je suis encore loin du end game, mais rien qu'un Godrick/Radahn est bien plus énervé qu'un boss habituel de début/milieu de partie

I command thee ... KNEEL !

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3612

Spoiler

Edité par Fame le 12/03/2022 - 00:00
Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 757

Citation:
Par contre c'est moi ou les boss vers la fin du jeu sont incroyablement plus durs que pour les jeux précédents de From Software ?

Non je te rassure, je les trouve bien plus compliqués aussi ^^.

Le jeu vient encore de me décrocher la mâchoire. Je viens d'arriver à une nouvelle zone

Spoiler
, c'est vraiment très beau et le level design est génial, ce jeu est incroyable ! Comment peut - on critiquer l'exploration alors que c'est clairement un atout majeur ?

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3635

Spoiler

Edité par KyloR le 12/03/2022 - 00:29

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3504

Citation:
Ça serait logique vu que les possibilités d'exploration, de customisation et d'améliorations de notre personnage sont plus poussées que jamais

Bof pas vraiment, tu explores tu gagnes des niveaux, des armes des talismans ect Comme les Souls précédents les talismans remplacent les anneaux en gros. niveau customisation DS2 et 3 n'ont rien à envier je trouve et ce n'est pas réducteur pour Elden Ring de dire ça, les possibilités étaient déjà énormes avant. Mais là, les boss du dernier quart du jeu sont vraiment beaucoup plus hard que par le passé à mon sens ^^

Edité par TheMojo133 le 12/03/2022 - 00:48
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame

C'était mon constat aussi oui, on attendra de voir ce que les gens en pensent une fois que tout le monde aura vraiment fini le jeu.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
C'est cool qu'ils aient mis une petite lanterne comme dans BB :D

Oui.

Citation:
Par contre, comme je ne sais encore rien de l'histoire, ces histoires de greffes de membres dans ce jeu précisément, je ne sais pas du tout quelle en est la justification.

Effectivement suite sous spoiler... (ça commence a parler lore)

Merci Kylor et Fame, entrecroiser ce qu'on a compris est fort interessant.

Spoiler

Citation:
Citation:
Citation:

Ça serait logique vu que les possibilités d'exploration, de customisation et d'améliorations de notre personnage sont plus poussées que jamais.

Non je te rassure, je les trouve bien plus compliqués aussi ^^.

Voulez vous ma theorie?

Oui les boss sont plus énervés, mais il ne vous a pas échappé que il y a des cendres de guerre et des esprits a invoquer, ce n’était pas le cas avant, donc on a en quelque sorte une aide supplémentaire pour terrasser des boss, ceci étant dit ce n'est pas gratuit, avant on pouvait monter les armures, ce qui augmentait considérablement notre résistance, ici ce n'est plus le cas, donc on te donne une aide mais on te supprime une autre, ça reste équilibré dans le fond.

Mais quand tu vois ce que les joueurs appellent "legit" ils se privent des invocations, et comme ils ne peuvent pas augmenter les armures, bein c'est dans la mouillasse, et je trouve que c'est le prix a payer pour avoir un esprit aussi tordu, vous vous privez dans d'autres jeux plus faciles des possibilités qu'on vous donne?

A méditer.

Edité par nexy le 12/03/2022 - 01:09

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame

Spoiler

Edité par Fame le 12/03/2022 - 02:02
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207