Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9942 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryzer
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 102
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je me demande si le fait que l'extrait sur Series X se passe en pleine intempérie ne joue pas, ça me parait bizarre.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Du tout, encore une fois c'était pareil sur la bêta. Non c'est juste que la PS5 est leur lead platform et qu'ils en ont pas grand chose à carrer des versions Xbox et PC. Une constante chez From ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Ouroboros
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1631

La version PC est pas bonne ? Sekiro et DS3 tournent super bien sur PC...

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Le mieux pour tout le monde c'est que Sony rachète FromSoftware, ça abrègera les souffrances de ce studio à essayer d'optimiser leur jeux sur les machines de Microsoft.

Edité par doki le 23/02/2022 - 21:04
Portrait de Xenocloud
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553

Citation:
Le mieux pour tout le monde c'est que Sony rachète FromSoftware, ça abrègera les souffrances de ce dernier à essayer d'optimiser leur jeux sur les machines de Microsoft.

c'est pas faux !^^

Remarque personne ne parle de la version switch de dark souls, comment est-elle ?

Edité par Xenocloud le 23/02/2022 - 21:08

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Mirilith

Citation:
Sekiro et DS3 tournent super bien sur PC...

Bien la première fois que j'entends ça ^^ Les versions PC de From Software ça a toujours été de la merde, ou a minima médiocre. Et ouais selon les testeurs y'a de gros problèmes de stabilité sur les PC high tech, à un point tel que plusieurs ont fini leur test sur PS5. Cela dit le patch day one est pas encore sorti, alors on verra bien.

https://twitter.com/JusticeKazzy_/status/1496500747395125249

Citation:
remarque personne ne parle de la version switch de dark souls, comment est-elle ?

Ben personne n'en parle parce que c'est juste un jeu PS3 lissé en 1080p. Rien d'étonnant à ce que ça tourne bien (enfin à 30fps faut pas déconner non plus) sur Switch.

Edité par Mirilith le 23/02/2022 - 21:09

Portrait de Ryzer
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 102

En espérant que ce soit patché alors ! Après bon j'ai joué à la Prepare to Die Edition sur PC du coup ça ne va pas me choquer plus que ça sur Series X :°)

Après bon je ne suis pas trop sensible aux FPS quand j'ai pas constamment un comparatif avec la PS5 à côté.

Portrait de Ouroboros
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1631

Bah écoute jsuis béni des dieux du PC car j'ai eu aucun problème de performance ou de fluidité sur les darks souls 1, 2 et 3 ainsi que sur sekiro. Tous en 60fps constant même dans les pires zones, et j'ai plutôt un PC qui commence sérieusement à dater..., et je les ai fini plusieurs fois chacun. Ya juste bloodborne qui tourne pas bien ^^ ( ou alors avec les graphismes PS1 :'( )

Je vous tiendrais au courant moi jle prends sur PC de toute facon puisque j'ai pas de PS5, mais merci de l'info.

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5622

Pas de problème non plus avec DS3 et Sekiro en day one sur PC.

Il est dispo en prechargement sur STEAM d'ailleurs

Edité par Thonyo_again le 23/02/2022 - 21:31

Portrait de Mirilith

Citation:
Tous en 60fps constant

Tu dois parler du remaster alors, parce que Dark Souls version From Software c'était 30fps même sur PC. C'est dire l'ampleur du désastre !

Citation:
mais merci de l'info

Mais de rien. Tiens nous donc au jus.

Citation:
Pas de problème non plus avec DS3 et Sekiro en day one sur PC

Bah typiquement là on est sur du médiocre. Minimum syndical, ça fonctionne, mais c'est très loin de ce que proposent les studios AAA occidentaux en termes d'optimisation et de personnalisation. C'est pas leur fort quoi ^^

Edité par Mirilith le 23/02/2022 - 21:31