Excellent thread d'Antistar à propos des oppositions aussi débiles qu'infondées entre Elden Ring, Forbidden West et Breath of the Wild. Je salue d'autant plus la démarche que ça vient d'un fanboy Breath of the Wild.
Bon visiblement rien n'a changé depuis la bêta et la version Series X est toujours aux fraises niveau fluidité. Ça sera donc la version PS5 EN DEMAT pour moi. Au revoir merci.
https://twitter.com/Antistar/status/1496545347925127177
Excellent thread d'Antistar à propos des oppositions aussi débiles qu'infondées entre Elden Ring, Forbidden West et Breath of the Wild. Je salue d'autant plus la démarche que ça vient d'un fanboy Breath of the Wild.
I command thee ... KNEEL !
Je veux jouer à Elden Ring
bah comme beaucoup ici non ? ^^
Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex
Bon visiblement rien n'a changé depuis la bêta et la version Series X est toujours aux fraises niveau fluidité. Ça sera donc la version PS5 EN DEMAT pour moi. Au revoir merci.
Il y a une différence niveau fluidité entre la version physique et demat ? Me semble que c’est impossible.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Mais non je disais ça pour provoquer les passionnés d'emballages et de disques en plastique, plus nombreux qu'on ne le pense ici ! :p
Les performances n'ont évidemment rien à voir avec ça.
sur ps4 pro ça passe je trouve, si ça reste stable bien sûr ^^
Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex
Merde, je confonds avec la Switch où certains jeux tournent mieux en demat.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Bah oui de toute façon ça reste un jeu PS4