Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Devoir te retaper une minute de randonnée à chaque essai contre un boss ça a jamais été difficile hein, c'était juste ... chiant. Si on peut enlever de la chiantise dans les jeux vidéo, j'approuve ^^

Citation:
Comme le Rodeur Emflammé de DS2

J'en fais encore des cauchemars

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29191

Citation:

Même si j'aime beaucoup DS2 ils on abusé du cassoulet avec ce boss sérieux... xD

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6461

Citation:

T'aimes un peu trop Démon's Souls je crois loul

Par contre je confirme pour le Dragon Ancien, se faire aggro non stop par les chevaliers pour l'affronter c'était horrible et je plussoie, des checkpoints c'est une bonne idée

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Umbasa

Effectivement le Rôdeur Sombre du coup. :)

Portrait de Xenocloud
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553

Citation:
apparemment les boss seront facilité, ils y en a qui vont sauter de joie ... ou pas

c'est une mauvaise chose pour vous ? se retaper tout le chemin pour un boss, c'est relou ,après je ne pense pas que les boss seront plus facile, mais moins frustrant

Au moins ça permettra au gros ours de pas trop galéré sur les boss, du moins il pourra y aller plus vite. XD

Edité par Xenocloud le 11/02/2022 - 19:52

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
c'est une mauvaise chose pour vous ?

Au contraire, on est tous d'accord pour dire que c'est une bonne idée ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa

Citation:
c'est une mauvaise chose pour vous ?

Mec ta question n'a aucun sens, on est des fanboys peut importe la news on va aller dans leurs sens.

- C'est bien mieux ce système de checkpoints c'est moins frustrant, puis sa n'entache en rien au combat en lui-même la pression est toujours présente.

- Ne pas mettre de checkpoints c'est une excellente chose ça renforce ce sentiment de "pression" lors de l'affrontement car tu sais que tu va devoir refaire un passage longuet, y'a bien des jeux avec de la permant Death personne dit rien et la tu recommence tout du début....... Puis y'a toujours eu ça dans les Souls

Tu vois. :)

Spoiler

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9306

Le seul boss vraiment dur des soulborn c'est orphan of kos (non je compte pas sekiro dans le lot). (pas fait les dlc du 3, et ds2 l'aime pas donc y'en a peut être d'autre de chaud.)
ça me fait un peut peur la. Après si c'est juste un check point avant un boss la je suis pour, tracé x fois une route le temps que tu apprenne le boss apporte rien.

Edité par Rezard le 11/02/2022 - 20:39
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Ce que je voulais surtout dire Mirilith, c’est que déclarer un jeu GOTY pour les 4 prochaines années « à l’aveugle », c’est un peu s’avancer de mon point de vue, FS ou pas, car qui sait quelle pépite magistrale autant que surprenante peut surgir au cours de ces fameuses 4 années.
Donc pour moi oui, c’est un peu s’emballer.

Edité par Hellipsir le 12/02/2022 - 01:08

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Citation:
Citation:

Même si j'aime beaucoup DS2 ils on abusé du cassoulet avec ce boss sérieux... xD

Non mais juste pour rappel, le rôdeur enflammé c'est dans Demon's Souls pas dans DS2 :p