Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29265
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
et c'est bien toi qui fait la comparaison avec AC.

Peux tu cité mon message du coup ?

Sinon pour le jeu je regarde absolument rien dessus sais même pas comment fonctionne le cheval ni l'open-word y'a que Miri qui regarde des truc dessus alors si tu pouvais éviter de me mettre dans le lot depuis la vidéo de présentation j'ai rien vu.

J'ai JAMAIS criée au génie non plus j'ai juste troller depuis des mois et dit que c'étais le GOTY 2022 mais pas besoin de préciser que c'étais plus ou moins de l'ironie.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
je vais pas batailler, si vous ne voulez pas comprendre et juste vous extasier sur le jeu sans aucune contradiction ni aucune vision différente de la votre, grand bien vous fasse

Hum, jusque là je voyais juste un débat entre personnes bien élevées, mais si tu préfères t'éclipser en la jouant grand oppressé par les méchants fanboys alors que c'est toi qui décides de quitter la discussion sans aucune pression ni insulte de notre côté, soit ! Faudra songer à faire breveter cette méthode un jour ... La Méthode Hooper™, vous en pensez quoi ? :p

Citation:
Je vous souhaiterais bien bon jeu, mais visiblement c'est inutile puisque vous avez déjà décider que ça serais le cas

Oui oui, ou alors on apprécie simplement ce qu'on voit jusqu'ici. C'est l'un des deux.

Edité par Mirilith le 14/11/2021 - 17:04

I command thee ... KNEEL !

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3636

"Ça dérive trop de la formule From Software..." Ça me donne des flash-backs du forum sur Sekiro, où certains s'époumonnaient déjà à dire que c'était pas bien parce que pas d'endurance, discrétion avant tout, grappin, etc. et donc que FS soi-disant "se trahissait".
On en est encore là ?

Et Miri a raison, les développeurs font ce qu'ils veulent et définissent leur propre identité, en bien comme en mal.
Ubisoft respecte parfaitement sa formule et son identité par contre, et je vois pas en quoi c'est une bonne chose chez eux depuis 10 ans justement...

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 3003

Perso, je comprends 100T hammer. Discuter des points qui ne vont pas dans cette bêta, ça semble compliqué sur ce topic :/

A partir du moment où tu sens que le truc est biaisé puissance 1000, t’évites de perdre ton temps ( c’est bien de ça dont il s’agit, et non de se défiler).

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Mirilith

Citation:
Perso, je comprends 100T hammer. Discuter des points qui ne vont pas dans cette bêta, ça semble compliqué sur ce topic

Le problème étant que, parmi les points qu'il a évoqués, beaucoup sont à ranger dans la catégorie "Ça me plaît pas donc je veux pas voir ça dans un From Software", pas mal d'autres sont à ranger dans la catégorie "Ça a toujours été comme ça", et d'autres encore sont carrément faux. Et je parle même pas des attaques ad hominem. Son propos ressemblait plus à "Ce que j'ai vu m'inquiète" qu'à "Ce que j'ai vu est mauvais". Des points factuellement justes sur lesquels on peut baser un débat, y'en avait finalement très peu dans son discours. L'IA des trash ? Soit, ils sont complètement cons. Enfin bon on va pas y passer le réveillon, ça n'a pas une importance capitale.

Par contre, un point autrement plus important qui a pas été évoqué ici mais par Hooper dans son live, c'est les donjons secondaires qui semblent effectivement très basiques dans cette portion de la map. Sur ce point oui, si c'est le cas tout au long du jeu (ce qui m'étonnerait), ça sera un vrai gros défaut bien objectif. Surtout après les donjons calice, ça ressemblerait pas à From Software de pas apprendre de leurs erreurs. Et c'est un point capital, l'intérêt de l'open world dépendant beaucoup de ces fameux donjons secondaires. Tu vois mon bon Trezn, j'ai aucun problème à évoquer ce qui ne va pas. From Software c'est pas ma famille, c'est une entreprise de jeux vidéo que j'aime bien.

C'est bien rare que le Hooper soit pertinent en live, mais quand il l'est je le salue à juste titre :p

Edité par Mirilith le 14/11/2021 - 18:28

Portrait de TheMojo133
Contributions: 3509

Citation:
Bah j'ai envie de dire qu'à partir du moment où tu demandes à pouvoir escalader les parois dans TLOU 2, la messe est dite ... :p

Il a vraiment dis ça ???

Bon pour ce qui est de l'exploration il faudra voir et pour l'IA des ennemies je suis dans un entre deux par rapport à vous tous. Ce n'est pas rédhibitoire mais si on peut passer juste à côté des groupes de mobs sans que quelques cavaliers ne se lancent à notre poursuite ce serait dommage (s'il y en a dans le groupe évidemment lol).
Je n'ai aucun doute que l'open world nous offrira son lot de surprises, la béta offrait un territoire très vaste à explorer et elle représentait seulement la moitié de l'une des six régions du jeu à savoir un peu plus de 8% du monde que Elden Ring va nous offrir !

Citation:
Perso j'attends la sortie PC, je ne jouerais pas en ligne comme ça si le jeu est trop difficile, j'utiliserai des programme de triche ou autre si la difficulté n'est pas ajustable dans le jeu.

De ce qu'on a vu, Elden Ring aura une difficulté assez modulable rien qu'avec les invocations qui peuvent grandement aider (Elles seront peut être même améliorables ou utilisables en plus grand nombre que dans la démo)

Et sinon oui jouer à un jeu à gameplay avec un logiciel de triche désolé mais c'est un peu dommage. Surtout que la "difficulté légendaire des Souls" c'est un peu du vent en fait, tu prends ton temps tu t'appliques tu réfléchis et ça passe.

Edité par TheMojo133 le 14/11/2021 - 18:42
Portrait de Mirilith

Citation:
Il a vraiment dis ça ???

J'ai la flemme de retrouver l'extrait mais oui, il l'a dit ...

Citation:
Et sinon oui jouer à un jeu à gameplay avec un logiciel de triche désolé mais c'est un peu dommage

Pas d'accord avec ça. Tricher c'est honteux en online, parce que tu fais chier tout le monde. Tricher en solo, ma foi ... osef. Faut juste savoir qu'on joue plus au jeu tel qu'il a été pensé, mais si on assume, pas de problème pour moi.

Citation:
Surtout que la "difficulté légendaire des Souls" c'est un peu du vent en fait, tu prends ton temps tu t'appliques tu réfléchis et ça passe

Là pareil, j'trouve que t'y vas un peu fort. On peut retourner la chose dans tous les sens : oui les jeux From Software sont des jeux difficiles. Faut pas mentir aux gens non plus, et c'est pas parce qu'on y arrive bien parce qu'on a passé 500 heures sur les Souls que ça devient des jeux faciles pour autant ^^

Par contre, là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'on en fait beaucoup (mais genre BEAUCOUP) trop autour de la difficulté de ces jeux. D'ailleurs Namco Bandai est en partie responsable de cette situation de merde avec leur connerie de "Prepare to Die", et je parle même pas de la campagne de comm' de Dark Souls II entièrement basée autour du thème "Vous allez mourir, laule".

Edité par Mirilith le 14/11/2021 - 18:49

Portrait de TheMojo133

Citation:
Là pareil, j'trouve que t'y vas un peu fort. On peut retourner la chose dans tous les sens : oui les jeux From Software sont des jeux difficiles. Faut pas mentir aux gens non plus, et c'est pas parce qu'on y arrive bien parce qu'on a passé 500 heures sur les Souls que ça devient des jeux faciles pour autant ^^

Par contre, là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'on en fait beaucoup (mais genre BEAUCOUP) trop autour de la difficulté de ces jeux.

J'avoue avoir passé des centaines si ce n'est des milliers d'heures sur chaque épisode (à part DS2) du coup mon avis est peut être un peu tronqué !

Mais nous sommes quand même d'accord pour dire que la plupart des gens en font beaucoup trop avec la difficulté de ces jeux.

Portrait de Umbasa
Contributions: 29265

Citation:
du coup mon avis est peut être un peu tronqué !

Je te confirme. xD

Après c'est pas pire que les élitistes qui te disent OKLM que les jeux sont facile.......oui oui suis très sérieux.

Pareil Sekiro à chaque topic ou le mec étais au bout de sa vie sur un boss t'avais toujours un connard pour dire:

-ce boss est super simple......

Portrait de TheMojo133

Sekiro je me rappelle vraiment en avoir chier !

Le boss final je me le suis fait à la Hooper, environ une dizaine d'heures lol