Moi je suis beaucoup plus inquiet vis à vis de Horizon 1.5, que d'Elden Ring perso.
Tu en à pas marre de toujours troller Horizon toi ?
Citation:
Tiens ? C'est HS mais pourquoi donc ? Tout ce qu'on a vu d'Horizon 2 est plutôt très alléchant pourtant
Je vais répondre à sa place mais il parle pas de la vidéo ni des truc montrés mais plutôt de l'open-world car dans le 1er épisode sans être méchant c'étais une catastrophe en vrai.
@Umbasa : Tu en à pas marre de toujours troller Horizon toi ?
T'as trafiqué ta citation, enfoiros!^^ Tu sais que tu m'as filé un doute, je suis allé voir mon commentaire pour être sûr que je n'avais pas écrit ça xD
Citation:
il parle pas de la vidéo ni des truc montrés mais plutôt de l'open-world car dans le 1er épisode sans être méchant c'étais une catastrophe en vrai.
Oui, surtout ça, puis pour la narration aussi, que je n'avais pas trouvé ouf fans le premier opus.
Citation:
@doki : Pour le bien de tous, on devrait lock le topic jusqu'à la sortie du jeu.
Ce serait stigmatiser ceux qui ne croient pas au mythe du spoiler...
T'as trafiqué ta citation, enfoiros!^^ Tu sais que tu m'as filé un doute, je suis allé voir mon commentaire pour être sûr que je n'avais pas écrit ça xD
Dans le 1er Horizon, les combats contre les dinorobots étaient franchement cool (quant on sait bander un arc évidemment) :p
L'open world était esthétiquement chouette mais souffrait de la comparaison avec BOTW concernant l'escalade et l'accessibilité du monde a parcourir, et à juste titre.
L'histoire était plutôt bonne mais ce développe trop tardivement, la 1ère partie avec le "méchant qui est méchant parce que c'est un méchant avec une gueule de méchant" était à chiez des ronds d'chapeau.
Pour Forbidden west on verra bien mais il ne faudra pas s'attendre à de l'exceptionnel en matière de gameplay et de difficulté. La série se veux avant tout accessible à tous.
Cela n'en fera par pour autant une bouse.
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
puis je n'avais pas été spécialement fan du premier
Ça je sais bien, c'est pour ça que je comprends encore moins le fait que tu sois inquiet. Logiquement tu devrais en avoir rien à taper d'Horizon, non ? ^^
Citation:
Je vais répondre à sa place mais il parle pas de la vidéo ni des truc montrés mais plutôt de l'open-world
Bah l'open world on l'a pas vu, je vois pas comment on pourrait être inquiet sur ce point. On verra bien. D'autant que les mecs ont l'air d'avoir très bien cerné les défauts du premier et de les avoir corrigés
Citation:
Pour le bien de tous, on devrait lock le topic jusqu'à la sortie du jeu
Mais starfallah c'est quoi cette nouvelle glanderie encore ? C'est le topic le plus actif du site, loul
Citation:
Pour Forbidden west on verra bien mais il ne faudra pas s'attendre à de l'exceptionnel en matière de gameplay
Ah si, je m'attends à de l'exceptionnel en matière de gameplay, et surtout de gameplay combat ! J'attends aussi une grosse progression au niveau du gameplay hors combat. Le gameplay c'est clairement un des points où on peut attendre le jeu ^^
Ah si, je m'attends à de l'exceptionnel en matière de gameplay, et surtout de gameplay combat ! J'attends aussi une grosse progression au niveau du gameplay hors combat. Le gameplay c'est clairement un des points où on peut attendre le jeu ^^
Tu auras droit à une paravoile techno-digitalo-electronique qu'est-ce que tu veux de plus ? Des toasts ? :p
Tu en à pas marre de toujours troller Horizon toi ?
Je vais répondre à sa place mais il parle pas de la vidéo ni des truc montrés mais plutôt de l'open-world car dans le 1er épisode sans être méchant c'étais une catastrophe en vrai.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Pour le bien de tous, on devrait lock le topic jusqu'à la sortie du jeu.
Suis tellement fier. xD
Pourtant avec le temps tu devrais le savoir.
Dans le 1er Horizon, les combats contre les dinorobots étaient franchement cool (quant on sait bander un arc évidemment) :p
L'open world était esthétiquement chouette mais souffrait de la comparaison avec BOTW concernant l'escalade et l'accessibilité du monde a parcourir, et à juste titre.
L'histoire était plutôt bonne mais ce développe trop tardivement, la 1ère partie avec le "méchant qui est méchant parce que c'est un méchant avec une gueule de méchant" était à chiez des ronds d'chapeau.
Pour Forbidden west on verra bien mais il ne faudra pas s'attendre à de l'exceptionnel en matière de gameplay et de difficulté. La série se veux avant tout accessible à tous.
Cela n'en fera par pour autant une bouse.
Ça je sais bien, c'est pour ça que je comprends encore moins le fait que tu sois inquiet. Logiquement tu devrais en avoir rien à taper d'Horizon, non ? ^^
Bah l'open world on l'a pas vu, je vois pas comment on pourrait être inquiet sur ce point. On verra bien. D'autant que les mecs ont l'air d'avoir très bien cerné les défauts du premier et de les avoir corrigés
Mais starfallah c'est quoi cette nouvelle glanderie encore ? C'est le topic le plus actif du site, loul
I command thee ... KNEEL !
Ca va Mirilith je plaisante, rhhoo on peut même plus rigoler un peu c'est incroyable :-(
Tu sais j'en ai vues de tellement belles sur ce site que je sais même plus distinguer ce qui relève de la boutade de ce qui relève de la folie :p
I command thee ... KNEEL !
Tu auras droit à une paravoile techno-digitalo-electronique qu'est-ce que tu veux de plus ? Des toasts ? :p
Car le 1er à ce niveau est très moyen.
Sinon quand on fait de l'humour faut mettre un smiley à la fin ça fait absolument tout passer faites moi confiance.
Bande de cons. :p
M'voyez ?