Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Dernière contribution

1424 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25115
Re: [PC] Cyberpunk 2077

Citation:
Alalalalala Apo qui fait une grave erreur de débutant et en plus Nexy qui valide par derrière Dark Souls c'est carrément le plus mauvais exemple que tu aurais puis cité surtout par rapport au mécaniques.

Ma réponse était très bien, tu ne l'as pas compris, ce qui fait que t'es de mauvaise foi sans faire expré.

- Le personnage de Dark Souls, et ça les 3, voir même Bloodborne qui est plus dynamique, suffit de voir les autres action/RPG ou Beat them all (pour Bloodborne), l’équivalent et le Castlevania en 2D ou le personnage est jouable ça fonctionne mais tout ce qui nous entoure peut être plus rapide, et c'est le cas de pas mal de boss.

Mais ça fonctionne car ces jeux se font dans la lecture et la lisibilité des attaques.

Pour l'inventaire et la technique, il suffit de voir ce qui se fait ailleurs pour voir que c'est moins bien.

Par contre et la je suis d'accord avec toi c'est que pour GTA5 ça fonctionne pas car c'est inadapté, dans ce genre de jeu on s'attend a une jouabilité vive et arcade, et la le personnage de GTA se casse la gueule car il semble parachuté d'une simulation dans un jeu arcade.

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6455

Citation:
il semble parachuté
C'est rigolo car c'est la feature avec laquelle je me suis le plus amusée dans GTA5 ^^.
Spoiler

Petit mot de réaction sur DS, même pour le 1 parler de "balai dans le cul" me semble un peu inexact, du moins mal trouvé comme expression.
En effet, avoir un balai dans le cul c'est être raide et très peu mobile. Dans DS, ce n'est pas tout à fait l'impression que donne le personnage, il est d'une certaine lenteur si on compare à d'autres jeux ou même DS3 ou Bloodborne, mais ne se meut pas comme un personnage de Life is Strange non plus, faut pas déconner ^^.

Edité par Hellipsir le 28/08/2018 - 21:42

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29024

Ta du mal avec les liens pour les photos en se moment. xD

Portrait de Hellipsir

Y-a-t-il un problème avec les liens de mes photo que je n'aurais pas détecté??? Parce que, de mon côté, tout est normal.

Edit : ok, je viens de vérifier avec mon smartphone et y a, en effet, un problème, alors que la photo apparaît nickel quand je suis sur le site avec mon PC XD .
Bien, je prends note de cette diablerie technique et j'ai revu ma copie -_-' .

Edité par Hellipsir le 28/08/2018 - 21:44

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16094

Portrait de Hellipsir

Dans Deus Ex, il y avait une problématique intelligente mais qui est rarement abordée quand on parle de transhumanisme en particulier dans le JV, et pourtant, cela coule de source : le corps humain rejette tout ce qui lui est étranger, il faut donc prendre des médocs style immunosuppresseurs pour que le corps l'accepte, un peu comme lorsqu'on est greffé ou transplanté.
Cela faisait que les gens avec des augmentations se retrouvaient dépendants de ces médocs.

Edité par Hellipsir le 23/09/2018 - 19:35

Portrait de TheMojo133
Contributions: 3502

Ce petit système de compromis peut s'avérer vraiment excellent s'il est bien pensé ! :)

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16094

Le monde réagira à nos actions et les quêtes annexes auront une incidence sur la trame principale : https://www.jeuxvideo-live.com/news/cyberpunk-2077-aura-un-monde-reeactif-et-des-queetes-entremeeleees-91367#commentaires.

Portrait de TheMojo133
Contributions: 3502

Apparemment on peut s'attendre à différentes ambiances selon les environnements de la ville dans lesquels nous évoluerons.

http://www.fredzone.org/cyberpunk-2077-le-studio-revele-six-arrondissements-dans-night-city-689

Portrait de Souledge
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 157

Ben alors? Pas de réactions? :p

De mon coté la collector est déja préco