Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4371 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9279
Re: [PS4] BloodBorne

Nope aucun mod lol (housing glitch quasi sur), par contre doute que ce soit un appart, doit être une maison

Edité par Rezard le 08/10/2023 - 14:25
Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1316
Re: [PS4] BloodBorne

Des nouvelles récentes de FromSoftware disent qu'ils voudraient sortir le jeu sur PC mais que c'est Sony qui refuse.
C'est assez incompréhensible quand on sait que les jeux Playstation sortent de plus en plus sur PC.

Edité par kimixa le 15/06/2024 - 11:45
Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9274
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
C'est assez incompréhensible quand on sait que les jeux Playstation sortent de plus en plus sur PC.

Je trouve aussi, et puis le jeu a juste 9 ans, quoi.

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1316
Re: [PS4] BloodBorne

Exactement et c'est ce que dénonce Miyazaki comme quoi le jeu reste sur une ancienne console et qu'il serait bien que de nouveaux joueurs puissent en profiter.

Miyazaki:

Citation:
« Évidemment, en tant qu’un des créateurs de Bloodborne, mon opinion personnelle et honnête est que j’aimerais que davantage de joueurs puissent en profiter. Surtout maintenant que jeu qui arrive à maturité, un de ces jeux du passé qui se perdent sur des consoles plus anciennes. Je pense que pour n’importe quel jeu comme celui-là, ce serait bien d’avoir l’opportunité pour plus de joueurs de pouvoir en faire l’expérience. Donc, en ce qui me concerne, ce n’est certainement pas quelque chose auquel je serais opposé. »

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/bloodborne-pc-refait-parler-de-lui-fromsoftware-prend-la-parole/ar-BB1oguyL?ocid=BingNewsSearch

Edité par kimixa le 15/06/2024 - 11:53
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Les fans qui disent oui, Miyazaki qui dit oui, et SONY QUI DIT TOUJOURS NON, je vais caner jpp :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1984
Re: [PS4] BloodBorne

Moi plus qu'un remaster je veux une suite surtout mais visiblement Sony s'en rafale les couilles avec de la moutarde !

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6367
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
je veux une suite

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Moi plus qu'un remaster je veux une suite surtout mais visiblement Sony s'en rafale les couilles avec de la moutarde !

La licence a beau appartenir à PlayStation, faut que From Software soit intéressé par le projet aussi.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1984
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
La licence a beau appartenir à PlayStation, faut que From Software soit intéressé par le projet aussi.

Bah justement il l'est, le producteur est grave chaud pour une suite mais c'est Sony qui donne pas le feu vert.. D'où mon commentaire que c'est Sony qui fait barrage.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Bah justement il l'est, le producteur est grave chaud pour une suite mais c'est Sony qui donne pas le feu vert..

Je croyais qu'on parlait du portage du 1 sur PC.