Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4388 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Xenocloud
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553
Re: [PS4] BloodBorne

pour Lady maria ça va être compliqué étant donné que je ne possède pas le DLC mais il me tarde de le faire :)

je ne sais pas trop si je vais faire de la magie par contre vu que ma stat est très base , je voulais juste faire ma 2eme run avec la canne-fouet et faire les boss et zone optionnelle que je n'ai pas fait, peut-être pour la 3eme run remarque éso avec la scie-lance j'aime sont moveset même si s'est similaire avec le couperet scie, les hitbox me semble un poil plus grande et en 2eme arme le tonitrus vu qu'il est déjà en foudre.^^

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Claw
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1289

Oui, si tu veux pas te casser la tête, tu peux prendre le Tonitrus. Personnellement, je n'aime pas cette arme, mais bon, les goûts et les couleurs.

Si tu veux pas faire "Esotérisme", fais toi un build "Compétence" avec la canne fouet. Elle fonctionne très bien d'ailleurs contre le père Gascoigne ;-)

PS: oui, le DLC est obligatoire!

Let my beauty intoxicate you

Portrait de Xenocloud

désoler de demander ça, mais quel est l'ordre de tous les boss zone optionnelle compris dans le jeu sans le DLC ?

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133

Il n'y a pas vraiment d'ordre dans lequel les faire, tu y vas lorsque du peux y accéder.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10681

Bon, je viens de faire un live sur bloodborne pour la première fois, et pour un titre from software par la même occasion, et j'avoue avoir du mal a comprendre qu'on puisse autant apprécié ce jeu, sans sarcasme.
Le repop d'ennemi digne des jeux nes, combattre dans 2m carré un boss qui fait 5m de hauteur, être gêné par le décor, l'aspect de devoir a chaque fois recommencer les ennemis et le trajet ...(encore plus que hooper apprécie ça, sachant ce qu'il peut dire de ce genre de chose dans d'autres jeux :p )
J'avoue, j'ai la même impression que j'avais eu quand j'avais testé 1h dark souls en 2010 sur xbox 360.

Peut être qu'au bout de 50h, je trouverais le jeu incroyable, mais on en est loin.
Après je pourrais me la péter en soirée, en disant "hé les filles, je fais parti des 45% des joueurs qui ont tué le Boss Gascon, ça vous la coupe hein ?" :D

Edité par Suprême Yoshiphile le 30/04/2022 - 23:40

Yoshiman

Portrait de Xenocloud

c'est peut-être un jeu qui n'est pas fait pour toi, ça arrive, après je peux comprendre que tu n'apprécies pas le concept des jeux from software, mais les mobs qui repop c'est un choix sans ça aurait pas la même saveur, le trajet je peux comprendre moi-même ça me gonfle aussi :p

c'est sur ça doit te changer de kirby XD

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29185

Citation:
c'est sur ça doit te changer de kirby XD

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5517

Citation:
J'avoue, j'ai la même impression que j'avais eu quand j'avais testé 1h dark souls en 2010 sur xbox 360.

Ça semble plutôt logique ^^
Et si tu n'as pas du tout aimé Dark Souls, il y a quand même peu de chances que tu aimes Bloodborne (ou Sekiro, d'ailleurs... ou Elden Ring :D)

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29185

Nous avons tous le droit d'avoir très très mauvais goût par moment Yoshi y'a aucun soucis avec ça, j'ai même moi pas vraiment aimer Nier ni Nier Automata, alors tu vois.

En vrai les Soul c'est "spécial" sur plein d'aspect c'est des jeux uniques normal de pas aimer.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10681

C'est pas comme si je jouais a kirby tous les week end (j'ai du en finir 3, en content le dernier sortie :p).
C'est pas une question de difficulté, comme déjà dit dans le live, des jeux très difficile j'en ai fais pleins, des jeux nes, des jeux de shoot sur megadrive de l'enfer ...etc
Bien sur, la difficulté ça doit concerné pas mal de joueurs, mais moi c'est plus le gameplay qui me branche pas des masses, et les points que j'ai énoncé plus haut qui tape rapidement sur le système :p (des critères qui sont très critiqué sur d'autres jeux, peut être que bloodborne a l'immunité diplomatique ! )

Yoshiman