Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4388 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] BloodBorne

Ah oui le granulé, j'avoue que ça doit bien aider en SL1 ^^

Bon courage contre Kos sinon :p

Edité par doki le 17/02/2022 - 17:18
Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5517

Très beau combat, Helli !

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Thank you, Nico :P

Doki a écrit :

Citation:
Bon courage contre Kos sinon
Je pense que j'aurai moins de mal à maîtriser le combat contre l'Orphelin parce que j'ai déjà fait deux no damage sur lui.
Par contre, ce combat risque clairement de durer plus longtemps parce que je vais devoir attendre des attaques bien spécifiques pour lui faire masse dégâts : en effet, j'ai fait quelques try pour voir et on ne peut pas l'enchaîner autant que Maria avec le couperet dans sa 1ère phase, et je parle même pas de la suite ^^'.

Edité par Hellipsir le 17/02/2022 - 17:45

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Xenocloud
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553

j'ai enfin eu le monstre affamé au bout de 2 heures quand même, dit moi qui il y a plus de boss avec du poison des enfers ? XD , du coup j'ai pris le couperet scie sympa comme armes sont moveset est rapide et les dégâts son correct ^^

petites questions : je dois aller où maintenant ? je suis un peu perdu ^^

les papiers de feu sont-ils achetables ? ou lootable sur des mobs uniquement ?

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de FitzChevalerie
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305

De memoire, non il n'y a plus de boss poison. Et sinon, je valide le couperet scie. J'ai fait tout le jeu avec cette arme, y compris le DLC donc tu as pas trop de soucis à te faire à ce niveau là niveau dégats :p

Pour le prochain boss, tu peux te diriger vers les faubourgs de la cathédrale ou tu pourras y trouver un boss principal si je me trompe pas.

Pour les papiers de feu, ils sont achetables au rêve du chasseur avec de la lucidité justement, dont tu posais la question y'a quelques jours. Cependant, tu devras trouver un objet avant de pouvoir débloquer l'achat :p La bonne nouvelle, c'est que le chemin vers cet objet vient de t'etre ouvert pour avoir battu le monstre affamé ^^ Tu y auras aussi accès a l'achat avec des ames une fois que tu auras battu le boss principal dont je te parle plus haut. ^_^

Portrait de Xenocloud

vicaire amélia vaincu en 3 try ^^ ce boss m'a paru plus simple que le précédent sinon très content du couperet scie, bon par contre le farm d'ame pour les fioles et les balles ça devient chiant XD sinon globalement le jeu est comme je l'imaginai à savoir pénible par moment comme demon's soul ps3 (seul jeu de la série des souls que j'ai fini^^), l'ambiance est là, ça change de la dark fantasy des souls.

les PNJ qu'on ramène dans l'église il y a combien en tout ? j'ai déjà ramené une vielle
il y a combien de boss principaux ?

P.S : quelle est cette blague yahar'gul le village invisible ? XD la zone a l'air horrible, la façon comment j'ai été emmener aussi d'ailleur ^^

Edité par Xenocloud le 19/02/2022 - 00:18

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Fryo
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 283

Des PNJ à ramener y en a 5 en tout.

Yahar'gul t'es pas obligé de le faire maintenant, mais tu peux toujours t'y promener pour trouver des trucs sympas!

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133

Yahar'gul on y passe 2x, mais si tu le zappes la première, tu zappes aussi tu loot je crois.

Portrait de Xenocloud

sorciére de Hemwick et ombres de Yharnam vaincu en first try je ne les ai pas trouvé dur par rapport au monstre affamé certe il y en a plusieurs mais ce n'est pas vraiment dur en vérité ^^ les zones n'était pas folles surtout le bois avec s'est mobs très RE4 dans le concept (je parle des bonhommes à la hache^^), un peu chiant de ce repéré là dans ^^

ça change quelque chose d'être dans la ligue ? un type tout à fait sympathique m'a proposé le rejoindre, j'ai accepté sans rien savoir de ce que c'est XD.

Edité par Xenocloud le 19/02/2022 - 15:15

Portrait de FitzChevalerie
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305

Bien joué pour les sorcières et les ombres! Perso, j'avais bien galéré contre les ombres ^^ Les multi boss, c'est pas mon fort =D