Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4388 posts / 0 nouveau(x)
indy
Portrait de indalcio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 820
Re: [PS4] BloodBorne

Bloodborne 2 je serais hypé de fou, Shadow Tower ça peu être une très bonne surprise, et un bon coup de fraîcheur après tout les Dark Souls, donc les deux me vont, hâte d'en savoir plus! j'attendais un teaser ou une annonce de ce genre depuis un bout de temps! ^^

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Je me demande si tantôt je vais pas recommencer une partie depuis le début plutôt que de reprendre là où j'en était en ng+ car j'avoue n'avoir pas touché au jeu depuis des lustres (ou même d'ailleurs à un Souls pour être honnête). Ca me permettra de me refaire la main doucement et donc d'éviter de me faire déglinguer trop rapidement :p

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5514

Ça peut valoir le coup, surtout si tu comptes faire le DLC. L'attaquer direct en NG+, ça peut faire tout drôle étant donné qu'il est quand même bien plus dur que le jeu de base ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de doki

Ah que oui je compte le faire lol ce serait bête de recommencer une partie en passant à côté :p

Bon et bien j'ai recrée un nouveau perso, mettant de côté la chasseuse brune pour laisser place cette fois à une rouquine ahah
Je sais pas mais je trouve que cette touche rouge orangé se marie assez bien avec cette ambiance sombre, comme de bien belles couleurs mystiques en pleine saison d'automne ^^

Spoiler

Edité par doki le 12/12/2017 - 10:52
Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5514

Salut !

Bon ben c'est parti, tiens nous au courant de tes aventures ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Tu m'as surprise Doki avec ton spoiler, j'étais tellement sûre que c'était ton avatar. :D

Bonne chasse !

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29173

Citation:
j'étais tellement sûre que c'était ton avatar. :

Pareil, loul.

Edité par Umbasa le 12/12/2017 - 13:42
Portrait de doki

Pour faire plaisir à Plopolop et Umbasa :p
Rien d'extraordianire, seulement un perso lambda auquel j'ai changé la couleur de la pilosité.

Spoiler

Comme vous pouvez voir je suis encore au tout début. J'attendrai peut-être d'être au dlc pour faire part de mon impression sur ce dernier car pour l'instant je pense pas avoir grand chose à dire de plus que lors de mon premier run. Seulement qu'on se réhabitue assez vite aux commandes finalement, et que je profite surtout des premiers mobs et de leurs simples attaques pour reprendre le coup du pistolet :p

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29173

Je crois suis amoureux. ^^

Portrait de doki

C'est Morrigan pour les intimes, d'une parce que j'adore ce prénom et puis aussi symboliquement ayant été une déesse de la guerre en régnant sur les champs de bataille dans la mythologie celtique, je me suis dit que ça collerait assez bien dans un jeu où on passe son temps à se battre :p

Edité par doki le 13/12/2017 - 12:19