Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4388 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] BloodBorne

Ces coupes de cheveux de psychopathe lors de la création du personnage ^^
Bon je viens de lancer une partie, ma première en réalité. Je découvre. J'ai pas joué longtemps; juste à peine tuer le premier monstre. En fait c'était surtout pour avoir une première approche pad en main, mais ça annonce que du bon :P

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29108

Trop la classe l'arme en vrai, en plus c'est MON arme j'ai fait tout mes run avec.

Portrait de doki

Le sang qui reste sur les vêtements ça c'est cool ^^
Bon sinon moi qui ai adoré les Souls, inutile de vous dire que je suis en total kif par le fait de me lancer dans ce nouveau monde. Je suis encore au tout début mais ça va je m'y fait assez vite au système d'esquive.
A un moment je me serais cru dans RE4 avec ces villageois aux torches ^^

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

n'hésites pas à prendre le DLC il est vraiment bon ;)

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Je suis tenté de prendre la version Game of the Year de Bloodborne mais apparemment il y a pas de problème, notamment un qui bloque à l'installation du jeu ou bien même des patchs de correction qui peuvent arrivé régulièrement. Quelqu'un à déjà eu des problèmes similaire ? Après je pense que prendre le jeu principal et l'extension revient à moins cher.

Portrait de doki

Justement j'ai l'édition goty et j'ai pas eu de souci lors de l'installation du jeu, surtout que je me suis volontairement débranché du net pour voir si cette version demandait une màj ou pas. Et il en est rien, le jeu s'est installé et s'est lancé sans problème :)

Edité par doki le 20/02/2016 - 05:38
Portrait de Angel-Cloud

Tant mieux, je pourrais sauter sur l'occasion quand elle se présentera alors ! Après j'espère juste que la difficulté est pas trop chaotique, j'ai joué à Lords of the Fallen quelques heures, qui faudrait que je finisse un jour, est pas mal de fois on a des boss qui sont assez retords et demande à s'y reprendre à plusieurs fois.

Portrait de doki

Niveau difficulté pour l'instant ça va j'ai passé le premier boss sans trop de souci, juste quelques petits problèmes de caméra pendant ce combat qui m'ont plus embêté que le boss en lui-même (sûrement du au fait de la zone étroite qui fait qu"une fois dans un angle aux pieds du boss on perd notre personnage de vue).
M'enfin sinon je trouve qu'on ramasse trop de fioles de sang (un item pour restaurer la vie) sur les mobs.

Edité par doki le 20/02/2016 - 14:44
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11300

Heureusement, la caméra est vraiment merdique principalement sur ce premier boss. Elle est vraiment beaucoup mieux gérée sur le reste du jeu.

Portrait de Angel-Cloud

Les problèmes de caméra ça a toujours été je crois bien pour les jeux de Miyazaki, depuis Demon's Souls. Après tant mieux si on ramasse pas mal de fiole de santé, je suis pas toujours à assuré mes arrières et fais pas mal de gaffes, surtout que le gameplay est assez lent et demande à s'y reprendre à plusieurs fois pour être précis, surtout qu'on à n'a pas de bouclier dans Bloodborne contrairement aux Dark Souls.