Oui celui du jeu est sympa mais comme les donjons sont générés de manière procédurales, ça donne des assemblages des mêmes pièces avec des couloirs une fois collés ici, une autre fois là etc. C'est très très moyen, hyper répétitif. J'aurais préféré que les développeurs ne dépensent pas leur temps et leur énergie pour ça (même si l'intention était bonne) et fassent plutôt de vraies zones supplémentaires pour le jeu. Après c'est pas très grave mais je me suis vraiment forcé pour le coup.
Une zone optionnelle de la trempe du monde d'Ariamis? ^^
Bon j'irai quand même me lancer dans ces zones et voir un peu ce qu'il en est avant de retourner dans l'aventure :P
Yop, le donjon c'est complètement optionnel, ce sont les fameux donjons calices ;)
Pour l'œil, il s'agit de la lucidité, l'équivalent de l'humanité en quelque sorte.
Du coup y a des boss dans ces zones optionnelles?
Oh oui, un paquet dont certains se trouvent uniquement à l'intérieur dont le boss "ultime" (lolilol) ^^
Ah mais ça me plait ça alors, je pense me les faire toutes du coup :P
J'espère que tu es très motivé, c'est long et chiant ^^ Plus jamais je refoutrais les pieds là dedans personnellement !
Ah bon? Ba pourquoi c'est quoi qui va pas dans ces donjons? Y a des mobs et des boss à démonter la dedans, ils sont trop dur ou quoi?
Non non, c'est juste que absolument tous les donjons se ressemblent énormément avec un level design de merde :)
Ah ok je comprends mieux, c'est dommage pourtant le level design du jeu est juste excellent de ce que j'en ai vu pour l'instant.
Oui celui du jeu est sympa mais comme les donjons sont générés de manière procédurales, ça donne des assemblages des mêmes pièces avec des couloirs une fois collés ici, une autre fois là etc. C'est très très moyen, hyper répétitif. J'aurais préféré que les développeurs ne dépensent pas leur temps et leur énergie pour ça (même si l'intention était bonne) et fassent plutôt de vraies zones supplémentaires pour le jeu. Après c'est pas très grave mais je me suis vraiment forcé pour le coup.
Une zone optionnelle de la trempe du monde d'Ariamis? ^^
Bon j'irai quand même me lancer dans ces zones et voir un peu ce qu'il en est avant de retourner dans l'aventure :P