Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4368 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11248
Re: [PS4] BloodBorne

Juste le rodeur enflammé à l'époque, mais j'étais frêle et innocent :)

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3495
Re: [PS4] BloodBorne

Oui encore novice en tant que pourfendeur de démons :P

Portrait de psychotic
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443
Re: [PS4] BloodBorne

Bordel les gars bien joué, moi je galère toujours autant. Je commence même à me poser des questions mon skill, sur le sens de ma vie.. :'(

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11248
Re: [PS4] BloodBorne

Le skill n'est rien, seule la persévérance est digne de respect ! Tu vas y arriver !

Edité par fafnir le 24/11/2015 - 21:26

Portrait de psychotic
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443
Re: [PS4] BloodBorne

Je tient bon, ça fait juste 5h que j'essaie et réessaie :p. J'ai besoin d'une pause je crois, plus je joue et moins je comprend le combat en fait. Mais je persiste, je vais y passer toute la nuit s'il le faut :p

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11248
Re: [PS4] BloodBorne

Farme un peu sinon histoire de changer d'air. Moi j'ai du faire une bonne pause et un peu de farming et puis ça a fini par passer mais j'ai mis le temps !

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3495
Re: [PS4] BloodBorne

Tu vas y arriver y'a pas de raison ;) sinon la seconde zone a vraiment une DA sublime et le second boss est ... étrange :P

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [PS4] BloodBorne

Bordel enfin fini le premier boss du DLC mon fouet aura eu raison de lui, dégoutté d'avoir perdu autant d'heures...
Pourtant, j'étais au taquet hier à minuit à spamé le Playstation Store et au final je me retrouve coincé sur le boss pendant toute la nuit. Je ragequit pour reprendre aujourd'hui et malgré tout, il m'a pris plusieurs heures... Par contre ils ont étés sympa sur un truc, le petit squelette qui te drop systématiquement 5 potions par run, ça fait plaisir.
Pour l'instant c'est clairement le boss le plus dur du jeu, ainsi qu'Ebrietas Cosmos Queen. Apparemment pour vous elle était facile mais j'ai vraiment galérer sur Ebrietas :x
Bref, j'ai bien mérité une pause.
PS:

Spoiler

Edité par jonaq le 24/11/2015 - 22:10
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11248
Re: [PS4] BloodBorne

Je continu demain personnellement. J'ai très peu avancé dans la seconde zone.

Oui, le boss est une vraie saloperie. Je le trouve bien plus dur qu'Ebrietas personnellement. Seule sa saloperie de charge me pose problème de temps en temps ^^ (et quand je reste bloqué dans ses tentacules...).

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3495
Re: [PS4] BloodBorne

2ème Boss vaincu ;) il est assez drôle finalement mais je vous laisse la surprise ^^