Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4388 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] BloodBorne

J'suis avec l'épée de Ludwig il me semble et j'suis aux alentours de 40 en force et en endurance par contre j'ai que 33 en vie. Dommage d'ailleurs qu'ils aient pas mis un moyen de reroll son perso, c'était tellement cool dans Dark Souls 2 cette flexibilité au niveau du build du personnage.

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Citation:
J'suis avec l'épée de Ludwig il me semble et j'suis aux alentours de 40 en force et en endurance par contre j'ai que 33 en vie.

Aïe. Bon, dès que tu commences tu max cette vie à 50 en priorité, tu bourres la stat. Le boss fait trop mal pour que tu puisses t'en tirer avec que 33 en point de vie. Au moment de le battre j'étais à 50 en PV et je FRÔLAI le One Shot sur certains combo (le boss en question combote assez facilement sans que tu ne puisses agir)

Edité par jonaq le 25/11/2015 - 00:47
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

Oula oui, j'ai probablement mis plus de 20 essais pour l'avoir en solo. J'ai test d'invoquer un pnj mais le pauvre tenait pas 1 minute...

Portrait de psychotic
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443

Bon j'ai fais une petite pause, j'ai repris et après 30minutes... BORDEL J'AI REUSSI, enfin !!!

J'ai galéré mais une petite fierté quand même : 6 fioles de sang utilisées, qui fait mieux ? :p

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=25489220151125004044.jpg

Bordel cette délivrance, ça fait du bien !

Edité par psychotic le 25/11/2015 - 00:49
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10289

Bravo ! Est ce que vous aussi après avoir battu un boss vos mains tremble ? Genre la grosse montée d'adrénaline ?

Edité par Genesis le 25/11/2015 - 00:53

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de psychotic

Carrément, puis j'ai tellement de sang qui est monté à la tête que j'ai mal au crâne là d'ailleurs, quel bonheur ! :p

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

Je sais pas combien de fioles j'ai utilisés mais pas beaucoup. La première phase est relativement simple une fois le pattern assimilé. Le problème, ce sont les OS ^^

Portrait de psychotic

Oui c'était à peu près pareil là du coup, le nombre de fois que ce putain de boss m'a OS dans sa première phase... Le pattern sur la première phase est pas dur à assimiler mais parfois en fonction du positionnement on est quasi obligé de se faire toucher.

En tout cas j'ai eu ma dose aujourd'hui, je reprendrais la suite de l'aventure demain.

6h pour me faire ce premier boss en tout cas, eh ben, à se rythme là le DLC sera plus long que le jeu de base :p

Portrait de Leorio_Rebirth
A rejoint: 31 mars 2015
Contributions: 190

Vraiment très coriace ce 1er Boss, pour moi, c'est clairement l'un des plus puissant du jeu (Donjons Calice compris), et même de tout les Souls compris.

Je l'ai eu au bout de 10-15 Try mais bon sang que j'en est chi*, mon coeur battait à 250 à l'heure après le combat et j'ai du sortir pour prendre l'air tellement j'en pouvais plus^^ (oui, c'était vraiment à ce point la)

Vraiment ouf ce combat, Dieu sait maintenant ce qui nous attend pour la suite, mais en tout cas, c'est un DLC de grand Psychopathe.

Edité par Leorio_Rebirth le 25/11/2015 - 01:24

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Les deux boss suivant sont relativement faciles, le 4ème par contre, aie aie aie il pique méchamment sans déconner.

Spoiler

Edité par Phil Fish le 25/11/2015 - 08:40