Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de psychotic
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443
Re: [PS4] BloodBorne

Ouais je m'améliore mais bon je lui enlève tellement rien comme dégât qu'il faut que je reste concentré tout le long du combat, c'est assez chaud quand même. Le bestiau bouge dans tous les sens. Sa pire attaque c'est celle où il tape des pieds partout, si t'as pas de chance et que tu te situe à côté de lui c'est fini. Pareil pour son dash avant (repris du chien de garde), c'est de la frame perfect pour esquiver.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11248
Re: [PS4] BloodBorne

Il me manquait une attaque !!!!!! Son pouvoir sur sa deuxième forme ou il frappe avec de l'énergie sur un rayon de fou... Les murs ne protègent pas. J'ai envie de pleurer :)

Portrait de psychotic
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443
Re: [PS4] BloodBorne

Ah pas de bol, en même temps cette attaque de fou prend toute la salle et c'est du os à coup sur si tu sort pas vite de la zone (en plus ça fait ramouiller la ps4 tellement ya d'effets).

Mi j'arrive une fois sur 3 à la seconde phase, j'essaie de tourner autour de lui pour esquiver les coups d'épées mais je fini toujours par me faire enchainer :(. Tu joues avec quelle arme ?

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3495
Re: [PS4] BloodBorne

N'empêche pendant la seconde parti du combat c'est quand même l'orgasme auditif cette OST :P

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11248
Re: [PS4] BloodBorne

Le couperet scie. J'ai essayer les griffes de monstres et l'enfonce pieux mais rien de neuf avec.

Portrait de psychotic
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443
Re: [PS4] BloodBorne

Perso j'ai hache du chasseur, je profite du tourbilol pendant qu'il est sol en lui petant ses pattes mais je voie que les attaques viscérales marchent bien, jevais peut etre changer mes runes du coup :(

Sinon oui l'ost de la 2ème partie avec la moonlight sword c'est juste magique. De l'epicness comme j'en ai rarement vu.

Je connais tellement mal cette seconde phase je me fais violer à chaque fois, elle m'a pas l'air si dur en plus mais c'est le fait que je me fait enchainer à chaque fois. J'y arriverais jamais huhuhuh

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11248
Re: [PS4] BloodBorne

J'ai peté la gueule à Micolash pour me venger. Quelle victime ^^

Portrait de psychotic
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443
Re: [PS4] BloodBorne

Haha j'irais peut etre faire un coucou à rom moi après du coup :p.

Là pour ludwig actuellement je suis dans le même état que le squelette qui tape contre la barrière... help meeeee.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11248
Re: [PS4] BloodBorne

Je me suis résigné à farmer un peu... Lol, il me faut plus de 500 000 âmes pour up...

Edité par fafnir le 24/11/2015 - 18:51

Portrait de psychotic
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443
Re: [PS4] BloodBorne

Tu penses vraiment que ça vaut le coup de gagner quelques niveaux à ce stade là ? :(

Moi je persiste, là il lui restait une dizaines de coup pour le mettre à bout, pas encore compris comment esquiver son AOE géant avec l'épée..