Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4388 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502
Re: [PS4] BloodBorne

D'ailleurs dans les nouveaux objets j'ai cru voir un cocktail molotov qu'on poserait au sol et qui se déclencherait au bout de quelques secondes, à voir si ça peut changer certaines stratégies dans le jeu tout ces petits ajouts ;)

EDIT: voici d'ailleurs quelques nouveautés pour Bloodborne, l'espadon clair de lune ça fait plaisir :)

http://www.gamekult.com/actu/bloodborne-une-grosse-mise-a-jour-a-venir-A155437.html

Edité par TheMojo133 le 05/11/2015 - 22:57
Portrait de Umbasa
Contributions: 29049

Citation:
- Il ne faudra pas fouiller le jeu pour trouver l'expansion. Elle sera accessible très simplement à un certain moment du jeu dans le rêve du chasseur. (je ne sais pas si je dois dire tant mieux ou tant pis)

C'est clairement mieux comme ça dans Dark Souls c'était du gros WTF et sans logique obliger d'aller voir sur internet pour savoir ou aller.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

Bon, je vais probablement reprendre le speedrun du jeu en any%. Un oob sympa à faire m'a remotivé. Il est simple. De plus, j'ai cru voir qu'il était possible de faire buger Amélia ce qui est une bonne chose, elle peut être pénible quand elle s'y met. Du coup, il ne reste que les ombres, Rom et éventuellement le renaquit comme difficulté véritable. Ca peut être sympa.

Modérateur
Portrait de fafnir

La nouvelle MAJ arrive demain normalement. Pour rappel, en plus de préparer l'arrivé du DLC, elle va intégrer un nouveau serment basé sur la coop avec un système de classement en fonction de l'aide apporté. Elle devrait également permettre d'acquérir une nouvelle arme et permettre l'invocation de nouveaux pnj.

Voila voila, vivement le DLC pour avoir un gros up de contenu mais cette MAJ (surtout l'arme) fait tout de même plaisir.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 17:01

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Modérateur
Portrait de fafnir

Je n'ai pas le ps+ non plus mais je pense qu'il sera tout de même possible de rencontrer le pnj et surtout, d'obtenir la nouvelle arme. Enfin j'espère, sinon je vais commencer à gueuler... et je gueule fort :)

Bon bah il va falloir que je finisse le DLC en un jour alors pour par trop me faire spoiler lors de ton live ^^

Edité par fafnir le 19/11/2015 - 12:41

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond

Modérateur
Portrait de fafnir

Ouep en temps fort ca marche bien.

Pour l'entrée du DLC, il me semble qu'elle ne sera pas caché voir même carrément mise en évidence.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond

Modérateur
Portrait de fafnir

Ah j'avais entendu parler d'une sélection à faire depuis le menu principal. Tant mieux si ce n'est pas ça.