Etape 1 : battre le boss de la Grande Cathédrale (Vicaire Amélia) pour activer la cinématique plongeant le monde dans la nuit ;
Etape 2 : aller au rêve du chasseur pour recevoir l’objet spécial de la part des messagers ;
Etape 3 : se rendre au Faubourg de la Cathédrale et prendre la sortie de gauche ;
Etape 4 : aller sur le côté droit de la place pour débloquer un événement spécial pointant vers la zone Le Cauchemar du Chasseur.
Il est désormais possible d'invoquer des pnj même en jouant hors ligne avec la ligue. J'ai testé pour voit contre Amelia... J'ai eu l'impression d'être le méchant du jeu. La pauvre...
EDIT : bon ben je trouve pas la nouvelle arme. J'imagine qu'il faut remplir des conditions avec le nouveau serment
comme :
Spoiler ▼▲
invoquer les pnj pour les combats de boss tout en faisant en sorte qu'ils survivent aux combats
Je n'en suis pas sur mais bon. Si ce n'est pas ça, je comprend pas.
Bon je met un spoiler pour Saut_Rond petit patapon.
.....bla.................;blablabla......................................................................................................
Spoiler ▼▲
Il semblerait que la canne de la ligue ne soit pas une arme (contrairement à l'info qui avait été relayé par l'ensemble des sites... Merci) mais un item permettant d'invoquer (un genre de registre). En gros, pas d'arme sur cette MAJ si ce n'est un item permettant un nouveau sort (sympa mais inutile en PVE) Bon, ben il faut attendre le DLC pour vraiment revoir sa manière de jouer avec les nouvelles armes.
Bon, je suis paré pour le DLC. Je me suis fini le jeu deux fois pour avoir deux rochers de sang et améliorer à fond au moins deux nouvelles armes. Je suis au moins en NG+12/13 donc les nouveaux boss vont taper très fort. Ca va changer un peu :)
Je vais voir ça. Il faut que je réinstalle ma ps4 là où elle était, je capte vraiment mal le wifi et elle se déconnecte souvent. Si je me motive pour bien la placer c'est good mais je pense le faire de toute manière.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Attention spoil voila comment accéder au DLC:
Source: Gamergen. ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Il est désormais possible d'invoquer des pnj même en jouant hors ligne avec la ligue. J'ai testé pour voit contre Amelia... J'ai eu l'impression d'être le méchant du jeu. La pauvre...
EDIT : bon ben je trouve pas la nouvelle arme. J'imagine qu'il faut remplir des conditions avec le nouveau serment
comme :
Je n'en suis pas sur mais bon. Si ce n'est pas ça, je comprend pas.
Bon je met un spoiler pour Saut_Rond petit patapon.
.....bla.................;blablabla......................................................................................................
Bon, je suis paré pour le DLC. Je me suis fini le jeu deux fois pour avoir deux rochers de sang et améliorer à fond au moins deux nouvelles armes. Je suis au moins en NG+12/13 donc les nouveaux boss vont taper très fort. Ca va changer un peu :)
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Ca reste raisonnable par rapport à un autre titre de la série :)
Mais je suis chaud là pour le DLC. Je vais peut-être faire un Stream découverte. Je sais pas encore.
Moi, mardi, je bosse de chez moi, hein, je peux faire ce que je veux, même regarder des stream si je veux *coup de coude + clin d'oeil subtil* ^^
You gain brouzouf
My legs are ok
Je vais voir ça. Il faut que je réinstalle ma ps4 là où elle était, je capte vraiment mal le wifi et elle se déconnecte souvent. Si je me motive pour bien la placer c'est good mais je pense le faire de toute manière.
Non, mais c'est toi qui vois, de toute façon, c'était surtout pour la blague que je disais ça (si, si, je suis un petit marrant :P)
You gain brouzouf
My legs are ok