Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls
À checké mais il me semble qu'à chaque fois que tu répare l'arme, au lieux de la réparé au max, ça la répare en moins un.
J'exemple mon truc parce-que là c'est pas clair.
Mettons, tu as une arme qui est au max à 250/250 de solidité. Tu l'use normalement, tu te retrouve mettons à 119/250. Il commence donc à être temps de la réparer. Tu fais donc ça, et là, tu te retrouve en fait à 249/250. Bon soit.
Maintenant, tu use à nouveau ton armes, tu te retrouve à 100/250 et tu vas la réparer. Tu ne seras qu'à 248/250. Et ainsi de suite, à chaque réparation, ça t'enlève 1pt de réparation max. Ce qui fait qu'au bout de 100 réparations, tu seras à 150/250 bien que ton arme sorte de la réparation.
Excellent ce gif !
J'étais écroulé de rire quand je l'ai vu. Je me suis imaginé la musique avec et c'est tellement ridicule que c'est génial :D
clair que c'est bien marrant ce gif^^
Pour ceux qui aimeraient savoir un peu ce qu'on peut faire avec les différents PNJ
C'est assez excellent de la part de From Software, quand même^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
J'avoue je pensais pas qu'on envoyer tant de npc dans cette chapelle, et le coup de la porte avec les pièces c'est bien marrant aussi^^
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
J'ai jamais entendu parlé de ça Saut_Rond. Peut-être mais honnêtement ça m'étonnerai. Si c'est vrai, c'est une idée de merde.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
A vérifier mais je suis sceptique quand même. La première fois qu'on répare l'arme alors ? Je vais testé.
À checké mais il me semble qu'à chaque fois que tu répare l'arme, au lieux de la réparé au max, ça la répare en moins un.
J'exemple mon truc parce-que là c'est pas clair.
Mettons, tu as une arme qui est au max à 250/250 de solidité. Tu l'use normalement, tu te retrouve mettons à 119/250. Il commence donc à être temps de la réparer. Tu fais donc ça, et là, tu te retrouve en fait à 249/250. Bon soit.
Maintenant, tu use à nouveau ton armes, tu te retrouve à 100/250 et tu vas la réparer. Tu ne seras qu'à 248/250. Et ainsi de suite, à chaque réparation, ça t'enlève 1pt de réparation max. Ce qui fait qu'au bout de 100 réparations, tu seras à 150/250 bien que ton arme sorte de la réparation.