Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4374 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrnicotine76
A rejoint: 25 mars 2015
Contributions: 50
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls

Tu utilises quoi comme arme pour ta route? C'est quoi le soucis avec les ombres? Je surveillerai twitch ce week-end histoire de ce que santzo ou autres font.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11266

J'ai le couperet scie. Le souci, ce sont les dégâts qu'elles infligent. C'est tellement simple de crever contre elles et pour le coup, c'est déjà pas mal avancé dans la run et j'en ai marre de reset ici à cause d'une mort bête :)

Portrait de Mrnicotine76

Je te comprends, c'est pour ça que je speedrun pas, faut trop de patience et de nerfs :p
Et après il te reste rom à passer comme boss potentiellement chiant non?

Modérateur
Portrait de fafnir

Rom et le Renaquit qui a ses humeurs :D Parfois ça passe sans problèmes et par moment... Le reste n'est qu'une formalité.

Portrait de Kefka Palazzo
A rejoint: 21 décembre 2014
Contributions: 72

Je préfère encore des réponses comme ça à des spoils, donc ça me va tout à fait :) Merci à toi, et à toi aussi Dudu pour vos réponses ! J'ai fait le début d'un niveau "cauchemar" :

Spoiler

Je répondais à ce message : C'est pas si évident de te répondre kefka sans te spoiler la gueule comme des gros sacs :p

Apparemment, fallait pas cliquer sur "aperçu", ça efface la citation :p

Edité par Kefka Palazzo le 24/04/2015 - 19:28
Portrait de Mrnicotine76

Sinon petite question, est ce que la coop change bcp de choses dans les donjons calices?
Je veux dire, ça peut permettre d'explorer des donjons vraiment originaux et intéressants ou avoir des items plus rares?

Edité par Mrnicotine76 le 24/04/2015 - 19:54
Modérateur
Portrait de fafnir

Je sais pas, j'ai pas le ps+ Je pense pas que la coop change grand chose pour le loot.

Modérateur
Portrait de fafnir

La vache, comment Santzo galère avec le patch pour les 30 premières minutes de son all boss :D Pourtant c'est pas un mauvais le monsieur.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073

J'ai repris le jeu hier après l'avoir laissé de côté pendant 3 bonnes semaines (j'étais pas très motivé pour jouer^^), et je le trouve vraiment bon ce jeu. Je ne suis pas encore rendu loin, mais je constate un truc assez sympa, c'est que chaque partie est un apprentissage : il y a pas mal d'ennemis différents et chacun à des attaques bien à lui, qu'il faut comprendre pour adapter son approche en fonction de chaque mob. Une fois qu'on a bien enregistré ça, qu'on connait la portée pratique de son arme et sous quelle forme elle est plus efficace en chaque circonstance, qu'on pense bien à utiliser le flingue au bon moment, à frapper quand on perçoit une ouverture, sans trop être gourmand, et qu'on esquive pile au bon moment, les combats deviennent tout de suite plus évidents! Il faut néanmoins rester vigilent en permanence car, le jeu n'a aucune indulgence pour l'à peu près et quand on meurt la sanction est sévère : on perd tout le fric accumulé!

D'ailleurs j'aimerais savoir : comment et quand est-ce qu'on peut utiliser la marque du chasseur téméraire? Il parait qu'on peut se "réveiller avec tout son fric et en pleine santé" avec ce machin..?

Le level design de la ville de Yarhnam est énorme quant à lui! C'est super grand, sur plusieurs étages. On est obligé d'être super vigilant pour ne pas mourir bêtement et retourner au checkpoint en vie pour acheter ce dont on a besoin. Je suis toujours à la recherche du prochain checkpoint d'ailleurs, ils ont l'air assez rares...

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

T'en es ou Mat?