Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls
Citation:
T'en es ou Mat?
Pas bien loin, j'ai pas pris le temps de jouer ces dernières semaines. J'ai débloqué le premier checkpoint du centre ville de Yarhnam, j'ai rencontré les chiens, les premiers gros trolls là, j'ai traversé l'espèce de grand hangar en bois pourri, j'ai fait un petit tours dans les égoûts (mais j'ai pas encore fini ça), et je suis allé jusqu'au pont où il y a les deux loup-garous, si ça te dit quelque chose. Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire, mais je suppose qu'il faut avancer en cherchant le prochain checkpoint. J'ai commencé par débloquer la tenue en cuir du chasseur, puis maintenant j'explore.
comment et quand est-ce qu'on peut utiliser la marque du chasseur téméraire? Il parait qu'on peut se "réveiller avec tout son fric et en pleine santé" avec ce machin..?
Les marques de chasseur sont des "consommables" que tu pourras acheter plus tard dans le jeu et/ou trouver sur ton chemin.
Citation:
Les marques de chasseur sont des "consommables" que tu pourras acheter plus tard dans le jeu et/ou trouver sur ton chemin.
Donc les marques que m'a donné le gars avec son costume d'oiseau, non loin du hangar en bois avec les rats au fond, je ne peux pas les utiliser pour le moment..?
Je viens de me faire défoncer par les deux lycans du pont là, ils sont balèzes ces bâtards! J'ai acheté du matos, maintenant j'ai la lance-scie et la hache, ça sera peut-être plus efficace que la cane-fouet contre les gros monstres.
Ah, okay merci! C'est une sorte de glitch pour repoper à ton dernier checkpoint sans avoir à te retaper un dangereux chemin à pied en fait... J'en ai 4 ou 5, mais je les garde de côté pour le moment. Ce qu'il me faudrait, c'est plutôt un truc qui me fasse repoper là où je suis mort la dernière fois, pour pas avoir à tout me retaper!^^ J'ai rencontré le premier boss sur le pont, le machin chose clérical là, un truc énorme : comme je devais aller bosser j'ai juste essayer de le combattre vite fait pour voir ce que ça donnait, mais je me suis fait tué bien sûr, à force de faire n'importe quoi et j'avoue que si faut se retaper 15-20min de marche avec tous les mobs à se payer avant le boss à chaque fois, c'est un peu lourd. Heureusement que j'ai trouvé le passage dans la maison, ça me permet de passer les lycans déjà.
Ah d'accord, je pensais que t'étais plus loin, pas loin de ma progression mais en fait si je suis quand même pas mal plus avancé.
Ah ouais t'as pas encore croisé le 1er boss c'est là que tu va connaitre ton vrai baptême du feu
comment et quand est-ce qu'on peut utiliser la marque du chasseur téméraire? Il parait qu'on peut se "réveiller avec tout son fric et en pleine santé" avec ce machin..?
Je viens de me faire défoncer par les deux lycans du pont là, ils sont balèzes ces bâtards! J'ai acheté du matos, maintenant j'ai la lance-scie et la hache, ça sera peut-être plus efficace que la cane-fouet contre les gros monstres.
Oui tu peux t'en servir de tes marques mais tu en as en nombre limité :)
Ok, mais j'ai pas compris à quoi ça servait en fait...^^
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**