Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4374 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls

Demande à kioshiro, il saura t'aiguiller :x

Portrait de blakila
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 692

salut fafnir

tu fais comment pour le speedrun tu reste niveau 10 ?? tu prend des pierre en chemin pour augmenter les dégât de ton arme ?? tu fais tout les boss ?

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11266

Salut. Non je monte mes niveaux (finir le jeu niv 10, mes respects à celui qui fait ça), ouep j'up mes armes en ramassant ce qu'il faut d'items sur ma route et sinon, je ne fais pas tous les boss, trop long et compliqué pour moi pour le coup en speedrun.

Portrait de Mrnicotine76
A rejoint: 25 mars 2015
Contributions: 50

Ca se fera finir le jeu lvl 10 je pense^^
Après je me demande si les runs seront moins glitchées du coup, un peu à la dark souls 1 par rapport au 2 (en all boss).

Modérateur
Portrait de fafnir

Beauuuuucouuuup moins glitché :D Avec le patch, la difficulté pour speedruner le jeu viens de grimper en flèche^^ Surtout pour le début, une fois les ombres passés, c'est plus ou moins identique.

Portrait de Kefka Palazzo
A rejoint: 21 décembre 2014
Contributions: 72

Bon, c'est vrai qu'après la sorcière, les autres boss sont assez simples : à part Rom où je m'y suis repris à 3 fois, les autres boss, c'est plié à la 2ème tentative. Là, j'en suis à Celui qui renaquit comme dernière victime. Comme j'avance vraiment bien et qu'à vue de nez je dois pas être loin des 40 heures (à ce propos, il y a moyen de savoir combien de temps on a passé ?), j'imagine que la fin est pour bientôt.

Mais j'aimerais bien continuer à explorer une fois que j'aurais débloqué toutes les zones, histoire de découvrir d'autres choses sympas (et puis, je collectionne les trophées quand je joue à un jeu, donc raison de plus. Je me doute qu'un NG + sera nécessaire pour le platine, mais je me réserve les trophées les plus difficile et/ou avancés pour ça. La première partie, ça reste avant tout de la découverte). Étant donné qu'il y a des sauvegardes automatiques, est-ce qu'il y a un "point de non retour" dans le scénario, afin de m'arrêter à un moment précis pour ne pas me faire avoir ? S'il-vous-plaît, dites-moi que je n'ai rien loupé d'important avant de battre Rom, parce que j'ai un mauvais pressentiment à ce sujet.

Portrait de Mrnicotine76

Kefka, tu fais charger partie si tu veux voir le temps de jeu.
Avant rom il y a quelques quêtes à faire car il me semble que c'est après ce combat que la lune devient rouge.

Tant mieux si le speedrun devient plus exigeant, c'est d'autant plus impressionnant à regarder je trouve.
Tous les temps ont été remis à zéros sur speedsouls.com.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

@Kefka : concernant le point de non retour je pense que tu le sentiras venir quand tu y arriveras. À ce moment là, tu pourras encore continuer à explorer, cependant si tu continues encore un poil à avancer dans l'histoire, là ça sera foutu.

point de non retour

Edité par Dudu le 24/04/2015 - 17:05

Portrait de Mrnicotine76

C'est pas si évident de te répondre kefka sans te spoiler la gueule comme des gros sacs :p

Modérateur
Portrait de fafnir

Bon du coup, avec ma nouvelle route, j'ai de gros gros soucis contre les ombres... Commence à me lourder ce truc là :D

PS : je vais laisser ça un peu de coté le temps de voir les optimisations que les "vrais speedrunners" vont trouver avec ce patch.

Edité par fafnir le 24/04/2015 - 18:20