Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de D.A.M.S
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

??? Autant pour moi, l'incompréhension demeure total, je suis confus. (je répond à ce post avec le main-theme en fond donc language châtelain oblige) Loul !!

3eme édition, Enorme ! :

Edité par D.A.M.S le 18/08/2013 - 19:58
Portrait de Linkroi
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959

J'ai enfin pu jouer a la démo :P vous l'avez eu une semaine avant nous. J'ai bien aimé la démo du même acabit que origins alors le jeu devrait me plaire en espérant qu'il soit aussi coriace que origins vers la fin.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de ---Ryder---
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209

Testé la démo la semaine dernière et ça s'annonce très bon !

Le seul truc qui me chagrine c'est la phase avec murphy : sur PS3 suffit juste d'appuyer sur rond pour qu'il déplace la plateforme je trouve pas ça très palpitant :/

J’espère qu'il n'y aura pas trop de niveaux prévu pour la Wii U comme ça.

Portrait de Linkroi

Citation:
Le seul truc qui me chagrine c'est la phase avec murphy : sur PS3 suffit juste d'appuyer sur rond pour qu'il déplace la plateforme je trouve pas ça très palpitant :/

Je trouve aussi mais il me semble qu'ils ont parler que le jeu serait mieux sur WIIU à cause du gameplay de murphy.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Ketcha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 659

Je viens de me faire la démo sur 360. Je suis entièrement satisfait de cette démo.

Des bons niveaux, les musiques sont bien mieux que Rayman Origins.

Le meilleur niveau de cette démo pour moi c'est castle rock. OMG j'ai adoré ce niveau je me le suis refait au moins 10 fois (puis cette musique mon dieu !).

J'ai pas encore terminé la démo à 100% mais pour le moment ce jeu me plait et je pense me le procurer.

Portrait de Linkroi

Citation:
Le meilleur niveau de cette démo pour moi c'est castle rock.

Effectivement très sympa le niveau surtout avec la musique qui fait son petit effet ^^. Je me demande si il va y avoir plusieurs niveaux de la sorte avec de vrai musique comme ça?.

Portrait de Ketcha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 659

linkroi a écrit:
Je me demande si il va y avoir plusieurs niveaux de la sorte avec de vrai musique comme ça?.

Je pense que y'en aura plusieurs vu que y'en à un autre avec "eye of the tiger".

pressé de pouvoir touché à ce niveau en tout cas

Portrait de Linkroi

Merci de la vidéo le jeu s'annonce pas mal alors. J'ai vraiment hâte qu'il sorte en plus il n'est pas super coûteux.

Portrait de Kourav
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 238

Le jeu s'annonce absolument génial! Impatient, j'avais passé un super moment sur R.O (accompagné)

Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863

Mon frère a acheté le dernier Jeux vidéo magazine. Rayman legends a été testé et noté 18/20. Le jeu est supérieur à origins selon le test et que la version conseillée est celle de la Wii U. Hâte de me le prendre sur Wii U!

Edité par MrForst11 le 23/08/2013 - 14:11