On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Sympathique, en effet.. reste à voir gamepad en main.
En cours : Let's play : DKC Tropical Freeze (100%) - The Last Remnant - Super Mario 3D World (100%) Skype : Drekher (Gaming)
Pas trop moisie comme initiative ! après à voir si cela vaut la perte de l'exclusivité !
Faites pas les gros Cracoucass !
L'exclu temporaire, on la senait à 100km. Je pense que ce qu'il tente de compenser ici, ce sont les 6 mois de retard du jeu.
Fauteuil.
Quelle bande de Plouc chez Ubisoft. Plus ça avance, plus ils descendent dans mon estime. Ils prennent vraiment les joueurs pour des cons j'ai l'impression.
Non pour des pigeons qu'ils croient obsédé aux Jeux-vidéo qui leur offre de l'argent !!!
#FixTF2 #SaveTF2 Chaine youtube TheJejesasa KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF Underwater Fortress : F48-FP3-YFG The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG Boss Rush : 28P-K36-MTG Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Ubisoft, ubisoft, ubisoft...
C'est pas Nintendo qui n'a pas signé l'exclu comme il faut à la base?!
C'est pas toi qui disait que t'en avais rien à foutre du tactile ? Pourtant tu l'encourage dans le topic PS4 Quelle neutralité et objectivité !!!
Ubisoft, ubisoft, ubisoft... C'est pas Nintendo qui n'a pas signé l'exclu comme il faut à la base?!
On a compris, c'est lourd de répéter 30 000 fois la même connerie maintenant.
Putain, vivement demain matin ! à la première heure devant mon magasin pour aller acheter ce putain de jeu... oh wait !
Sympathique, en effet.. reste à voir gamepad en main.
En cours : Let's play : DKC Tropical Freeze (100%) - The Last Remnant - Super Mario 3D World (100%)
Pas trop moisie comme initiative ! après à voir si cela vaut la perte de l'exclusivité !
Faites pas les gros Cracoucass !
L'exclu temporaire, on la senait à 100km. Je pense que ce qu'il tente de compenser ici, ce sont les 6 mois de retard du jeu.
Fauteuil.
Quelle bande de Plouc chez Ubisoft.
Plus ça avance, plus ils descendent dans mon estime. Ils prennent vraiment les joueurs pour des cons j'ai l'impression.
Non pour des pigeons qu'ils croient obsédé aux Jeux-vidéo qui leur offre de l'argent !!!
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Ubisoft, ubisoft, ubisoft...
C'est pas Nintendo qui n'a pas signé l'exclu comme il faut à la base?!
C'est pas toi qui disait que t'en avais rien à foutre du tactile ?
Pourtant tu l'encourage dans le topic PS4
Quelle neutralité et objectivité !!!
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
On a compris, c'est lourd de répéter 30 000 fois la même connerie maintenant.
Putain, vivement demain matin ! à la première heure devant mon magasin pour aller acheter ce putain de jeu... oh wait !