Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: Rayman Legends

Citation:
sur de nombreux sites ,ils le mettent en tant que multi support éspérons qu'ils aient raison !

Franchement j'espère que oui ! Parceque la WII U je pense que se sera sans moi ... !

Sur ce bonne nuit à tous !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861

Vous êtes bien pessimiste, vous n'avez pas encore la console en main. On pourra jouer au pad classique pro de toute manière.

En parlant de ça je pense que ce pad est vraiment excellent (je l'ai essayé il y a peu).

Points fort selon moi :

-Croix directionnelle très souple et plus large que sur la ds ou tu t'exploses le pouce sur les jeux à pression maintenue type NSMB.
-Les joysticks sont de grande qualité.
-La prise en main est confortable (je la met quand même derrière la manette de 360 mais c'est une bonne prise en main quand même).
-Les boutons b, x et y, L et R sont de bonne qualité.

Points faible selon moi :

- Devoir le connecter à la wiimote pour la gène que cela occasionne, il faut éloigner légèrement la wiimote sinon le fil peut gêner selon notre position.
- Bouton A qui grince sous certains rares angles de pression (ce n'est peut-être que mon modèle à confirmer).
- Boutons arrières qui font un peu pression gadget. Je préfère les boutons pressions d'une manette 360 ou bien encore de la manette gamecube.

Globalement moins bien fini que la wiimote (il faut le reconnaître), la prise en main est cela dit bien meilleure.

Edité par Monsieur B le 28/04/2012 - 01:52

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de BadJoke
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 181

Vers la moitié de la vidéo il y a écrit "Wii U Exclusive Content"Si ils disent qu'il y a des contenus exclusifs a la Wii U c'est qu'il y aura d'autres supports ^^

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Je connaissez pas enfin si je connais rayman mais pas avec ce jeu la je connaissais que rayman grace a un jeu pc que j'ai qui s'appelle rayman 2 the great escape j'en rit encore parce que je l'ai depuis au moins ans enfin je sais pas trop mais je suis toujors au premier niveau d'ailleurs d'ailleurs hooper si tu l'as tu pourras le tester parce que sa fait lomptemps que tu en n'a pas tester.

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Me rappelle à quel point le premier Rayman était hard, mon Dieu >_<

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Citation:
Me rappelle à quel point le premier Rayman était hard, mon Dieu >_<

J'avais 8 ans quand j'ai abandonné ><
J'étais arrivé au boss scorpion, je l'ai battu, mais le passage vers le monde des gâteaux n'apparaissait pas. J'ai compris qu'il fallait trouver toutes les cages, mais il y e a tellement qui étaient bien planqué que j'ai jamais pu le finir...

Rayman 2 lui était plus facile, avec un peu de skill tu pouvais avoir les 1000 lums.

Portrait de Mestubesdd
Contributions: 1079

Donc si il sortira sur Wii U aussi, se sera après l'E3 2012, donc peut-être à la fin de l'année !

J'espère que Ubisoft va pas faire la même connerie que l'année dernière avec rayman origins et le sortir dans la mêmes date que call of duty ! C'est ça qui a provoqué le mauvais démarrage du jeu !

Capcom la très bien compris pour resident evil 6, et à avancé sa date de 2 mois !

Ubisoft devra en faire autant si il veut pas que sa se reproduise !

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Un créateur de niveaux serait vraiment bon voté, surtout si on a la possibilité de défier des amis online dessus ( normalement oui ) .

A part ça Dudu, tu peux rajouter quelques screens à ton 1er post, histoire de mieux démontrer le style graphique :

Spoiler

Et il y en avait d'autres mais je ne les trouvent plus X( .

Portrait de camykaze
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 1322

@Joemenix : Je n'ai jamais trouvé le 1000è lums, j'suis coincée à 999. Quant au Rayman 1 je ne crois pas y avoir déjà joué, à moins qu'il soit semblable au Rayman advance sorti sur game boy advance pour les 10 ans de Rayman. Si ils sont semblables je trouve qu'il est plutot simple (même si j'ai galéré un peu pour réussir à le finir).

Sinon, j'attends avec impatience la sortie de Rayman Legens et ça me fait penser que je dois finir Rayman Origins.

Call me Camy :3

Spoiler

Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/

Portrait de Mestubesdd
Contributions: 1079

Citation:
Je n'ai jamais trouvé le 1000è lums, j'suis coincée à 999

Ce 1000eme lums est un "symbole" car il y avait bien 1000 au départ avant que barbe tranchante n'en mange un !

Voici où se trouve le dernier, mais il ne s'ajoute pas aux compteur ! ( il remonte juste ta vie )

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.