Skip to Content

[PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Dernière contribution

269 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fonz
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 266
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

J'éspère juste que ce sera pas un open world. Arkham city avait perdu énormément en narration, en immersion et en background des personnages par rapport à Arkham Asylum.

Edité par Fonz le 10/06/2013 - 11:51
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Citation:
J'éspère juste que ce sera pas un open world. Arkham city avait perdu énormément en narration et en background des personnages par rapport à Arkham Asylum.
.

Perdu. Il y aura la même zone que Arkham city quand ce n'était pas encore Arkham city et une seconde zone offrant plus de verticalité avec des buildings.

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Le trailer de gameplay est sorti!

Plus d'infos demain apparemment...

Edité par Dr Kenobi le 11/06/2013 - 02:41
Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Yabon tout ça ^^

Je note 3 choses :

-le nouveau gadget (multi-usages apparemment)
-les "scène" de crimes un peu plus interactives
-Le look horrible de bane :p

Spoiler

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Citation:
Le look horrible de Bane :p

Justement, a ce que j'ai vue, le charac design respecte enfin celui du comics, look de catcheur, c'est plutôt la version présente dans AA et AC qui est horrible.

Edité par HUNK le 11/06/2013 - 02:14
Portrait de bakosaint
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3112
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

La neige a l'air d'etre un element important depuis l'annonce ! notamment le logo lui meme givré !

a l'image d'un Dark Knight Rises ?

Edité par bakosaint le 11/06/2013 - 02:49

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Bourbax
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2013
Contributions: 96
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Citation:
Justement, a ce que j'ai vue, le charac design respecte enfin celui du comics, look de catcheur, c'est plutôt la version présente dans AA et AC qui est horrible.

Ca ne m'avait pas particulièrement sauté aux yeux ce que tu dis. Le Bane de AA et AC reste quand même plus fidèle aux comics que celui des films (même si j'ai adoré celui de Rises).

Portrait de Greyzlack
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 505
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Je suis assez d'accord concernant Bane, celui des deux premiers Arkham était fidèle au comics, c'était le même masque mais sans les yeux rouges. Ca restait un masque de luchador.

Bon par contre pour ce trailer gameplay bah... Je suis pas particulièrement impressionné. Techniquement ça reprend beaucoup de son prédécesseur. Le skin de Batman semble moins choquant in game que dans les cinématiques curieusement.

Y'a quelques nouveaux gadgets qui ont l'air intéressant mais c'est pas ça qui va faire le jeu.

Edité par Greyzlack le 11/06/2013 - 10:29

"J'en prendrais pour un dollar."

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Citation:
Ca ne m'avait pas particulièrement sauté aux yeux ce que tu dis. Le Bane de AA et AC reste quand même plus fidèle aux comics que celui des films (même si j'ai adoré celui de Rises).

Effectivement, il est déjà plus fidèle qu'au Bane de The Dark Knight Rises^^ Mais je pense que dans l'univers du Batman de Nolan, le look de catcheur n'aurait pas été crédible.

Je me suis habitué, mais j'avoue avoir été un peu déçu par le charac design de Bane la 1ère fois que je l'ai vue, pas effrayant et assez stéréotypé alors qu'il est sans contexte un des personnages les plus intéressants, faudrait que je me renseigne d'ou vient cette version du Bane maigre, normalement il est déjà taillé comme une armoire à glace au naturel et possède déjà une très grande force sans le venin.....A moins que cela ne vienne du navet Batman vs Mr Freeze? Ce serait déroutant :p

Edité par HUNK le 11/06/2013 - 12:20
Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Comme je le craignais, le jeu reprendra les mêmes combats que dans les deux précédents opus, jusque les enchaînements identiques...

Don't worry, Be happy