Skip to Content

[PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Dernière contribution

269 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Moi ça me casse un peu les couilles cette mode des reboot mais bon .
Peut-être un comeback , même bref ,du Joker ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Ce n'est pas un reboot mais un préquelle.

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Il était sur le panneau de promo en tout cas ... donc on ne sait jamais ^^

Perso l'aspect préquel de la chose ne me gène pas forcément, la fin d'arkham city sentant très fort la FIN de l'histoire donc après tout pourquoi pas ^^

Edité par totocofee le 06/06/2013 - 22:23

Spoiler

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Quel panneau ?

De toute façons joker ou non , avec Deadshot , etc ... on a un casting de folie déjà .
J'ai hâte !
Depuis que j'ai finit Batman AC , je pense qu'à une chose ... une suite . Comme on l'a déjà dit j'attends quand même un scénario qui dure un peu plus longtemps qui ne s'arrête pas aussi brutalement .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Il y a eu il y a quelques semaine une photo d'un panneau promo (les grand machin en carton où ils foutent 3 jeux) avec batou taille réel et derrière pleins de méchants don ce que l'on connais déjà.

Après c'est peut être un fake , ça j'en sais rien ^^

Spoiler

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Citation:
De toute façons joker ou non , avec Deadshot , etc ... on a un casting de folie déjà .

Deadshot c'est une femmelette, le best c'est Deathstroke :p

Portrait de bakosaint
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3112
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Ya pas longtemps , il y a eu un recapitulatif des mechants officiels , le joker etait present ! étant donné qu' il s'agit du commencement de leur relation il etait logique qu il apparraisse !

Edité par bakosaint le 07/06/2013 - 14:47

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Je l'avais posté l'autre jour (en spoiler) :

Sinon désolé de ne pas avoir mis à jour dernièrement, je n'avais pas accès à mon PC. Je m'y attaque dès aujourd'hui...

EDIT : C'est fait. A noter qu'on devrait avoir une nouvelle vidéo (du gameplay?) mardi pendant l'E3.

Edité par Dr Kenobi le 09/06/2013 - 20:38
Portrait de Greyzlack
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 505
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Pourquoi l'avoir reposté sans le spoiler ? J'aurais carrément préféré ne pas voir ça.
Comme d'hab' de toute façon suivre le topic d'un jeu à venir c'est aussi casse gueule que de regarder son site etc...

Le trailer est plaisant, en même temps faire des trailer de chiotte c'est pas très commercial, mais je fais parti des irréductibles sceptiques. Le look de Batman me perturbe, surtout si c'est censé être un prequel, et le fait de voir "Studio Montréal" m'affole puisque dès qu'une série veut se faire un opus par an on fait appel a eux. Et ô surprise, il y aurait un autre Arkham de prévu auquel Kevin Conroy participerait, mais pas sur celui de cette année apparemment.

Y'a rien qui me démoraliserait plus que de voir la franchise Arkham devenir aussi naze que celle d'Assassin's Creed. Quoique allez soyons positif, faire des histoires de Batman ça demande pas autant d'efforts qu'une histoire à fil rouge unique comme celle d'Assassin's Creed, et puis de toute façon y'aura toujours la chronologie de la série Batman pour être ce que l'oeuvre a connu de plus naze, alors une bonne série adaptée qui part en eau de boudin...

"J'en prendrais pour un dollar."

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Désolé mais bon il est certain qu'un méchant comme celui-là va figurer dans les prochain(e)s news/trailers/screens du jeu d'ici sa sortie. Toute personne qui porte un minimum d'intérêt au jeu le saura d'ici le 25 Octobre à moins de s'isoler.

J'ai également quelques réserves concernant le jeu toutefois il est certain que je me le prendrai à sa sortie. J'attendrai de voir du gameplay avant de sérieusement donner mon avis.