Je viens de finir de télécharger la fin enrichie, est ce que vous savez si il faut installer quelque chose ou alors j'ai juste à reprendre ma sauvegarde avant la mission finale?
e me force à terminer ma partie actuelle de Mass Effect 2 avant de commencer le 3. Je souhaite importer une partie qui me semble correcte.
Mais qu'est ce que ça changera ? Des personnages présents ou non ? Juste des stats ? Ou seule ma skin et ma classe de perso seront importées ?
la même ici ^^en plus j'avais fait du caca j'ai du me retaper 10 heures de jeu ^^j'ai envie de finir ça bien, pour commencer le 3, j'ai aucune idée de ce que ça changera, mais, j'ai vraiment hate de jouer a ME3 :x
C'est bon il est dispo sous le nom de "final enrichi"! Go go go!
Euh j'ai rêvé du Dlc hier soir -_- c'est grâve docteur ?
Aaaaah! Moi d'abord, MOI D'ABOOOOOORD!!^^
1,85 Go le DLC! Déjà je vais pouvoir attendre que la console le télécharge, en wi-fi en plus, je ne suis pas rendu :p
NAN MOI !!!!!!!!!!!!!!
Ha zut je suis sur PS3 avec un wifi moisi ! donc dispo jeudi et finit de dl mardi XD
Plus que 10% : si je suis déconnecté du Xbox-Live je saute par la fenêtre! :D
Ca devrait ranimer la flamme des fans de Mass Effect et donner envie de s'y remettre :)
Je me force à terminer ma partie actuelle de Mass Effect 2 avant de commencer le 3. Je souhaite importer une partie qui me semble correcte.
Mais qu'est ce que ça changera ? Des personnages présents ou non ? Juste des stats ? Ou seule ma skin et ma classe de perso seront importées ?
Je viens de finir de télécharger la fin enrichie, est ce que vous savez si il faut installer quelque chose ou alors j'ai juste à reprendre ma sauvegarde avant la mission finale?
la même ici ^^en plus j'avais fait du caca j'ai du me retaper 10 heures de jeu ^^j'ai envie de finir ça bien, pour commencer le 3, j'ai aucune idée de ce que ça changera, mais, j'ai vraiment hate de jouer a ME3 :x
Tout ca sera importé, les persos, les stats et la skin. La classe du perso tu peux choisir autre chose si tu veux.