Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3

Dernière contribution

1370 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Mass Effect 3

Vous pouvez m'expliquer le délire avec le multi est une autre fin ? ^^

Citation:
ne signifie pas que le DLC "Extended Cut" sera retiré du marché

Ils ont dit jusqu'en 2014 je crois , non ?

Portrait de Patient 0
A rejoint: 25 février 2012
Contributions: 222

Si ils prévoient d'autres DLC, y'aura sans doute une édition "complète" qui sortira en boite. Mais c'est clair qu'à long terme ça commence a pouvoir poser problême ces histoires de pass et le reste.

Et pour le multi je crois pas en avoir eu besoin pour que ma préparation galactique soit au maximum à la fin. Ca aide, mais c'est pas obligatoire.

Edité par Patient 0 le 13/04/2012 - 14:20
Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Patient 0 a écrit:
Et pour le multi je crois pas en avoir eu besoin pour que ma préparation galactique soit au maximum à la fin. Ca aide, mais c'est pas obligatoire.

Tu as eu acces à la micro cinématique bonus de 5 seconde sans passé par le multi ?!

Faudra que tu m'expliques comment, ou alors tu as utiliser le Gibbed Save Editor?

En passant, des mod d'amélioration graphique commence à fleurir pour Mass Effect 3, des mod d'augmentation de la résolution des textures et du post-procesing entre autres...

Liara texture HD + ENB

Spoiler

Alenko texture HD (armure uniquement) + ENB

Spoiler

ENB en vrac...

Spoiler

Pour les texture c'est ici http://social.bioware.com/group/7065/#projects vous devez être inscrit sur le forums de Bioware pour voire le contenue.

Et pour l'ENB c'est là http://social.bioware.com/forum/1/topic/323/index/9346212/1

Edité par Novarek le 13/04/2012 - 17:24

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Je n'ai pas fait le multi, j'ai retourné le solo dans le maximum de sens possibles mais impossible d'avoir assez de points pour avoir droit à la bonus ending! C'est agaçant.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16092

Citation:
Tu as eu acces à la micro cinématique bonus de 5 seconde sans passé par le multi ?!

Je crois qu'on ne se comprend pas tous, c'est ça le problème.

Perso, je ne suis pas sûr de savoir de quoi il s'agit. Est-ce que quelqu'un peut dire clairement ce qu'est cette cinématique bonus svp?

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16092

Citation:
Vous pouvez m'expliquer le délire avec le multi est une autre fin ? ^^

Certains disent qu'il existe une scène cinématique de quelques secondes qui se déclenche à la fin du jeu seulement si tu t'es aidé du multi pour rassembler un max de ressources de guerre dans la campagne solo, d'autres disent qu'il n'est pas nécessaire d'avoir joué au multi pour débloquer cette scène.

Perso, je ne suis pas sûr de voir de quoi il s'agit, alors c'est pour ça : si quelqu'un sait vraiment de quoi il s'agit, ça serait sympa de la poster ou de nous la décrire, histoire qu'on puisse trancher sur cette histoire.

Portrait de Novarek

MATsolid-snake44 a écrit:
Je crois qu'on ne se comprend pas tous, c'est ça le problème.

Perso, je ne suis pas sûr de savoir de quoi il s'agit. Est-ce que quelqu'un peut dire clairement ce qu'est cette cinématique bonus svp?

C'est une micro scène de 5 seconde ou...

Spoiler

Edité par Novarek le 13/04/2012 - 20:03

Portrait de robi-wank
Contributions: 150

Novarek=> merci j'avais complètement oublié l’existence de future mods.
toujours plus beau ! si t'as d'autres lien ... (c'est pas que j'ai la flemme de chercher mais si tu les a testé j'aimerai avoir ton avis sur les graphismes ^^)

Portrait de Novarek

robi-wank a écrit:
merci j'avais complètement oublié l’existence de future mods.
toujours plus beau ! si t'as d'autres lien ... (c'est pas que j'ai la flemme de chercher mais si tu les a testé j'aimerai avoir ton avis sur les graphismes ^^)

Les screen que j'ai posté provienne de mon jeu, c'est moi qui l'est est faite, donc oui ça marche au poil, mais ça rogne un brin sur le fps quand même, on peux pas tous avoir.

Sinon c'est tous se que j'ai pour le moment, je tente moi même également d'apprendre à faire du modding de texture HI-res mais me manque encore la méthodologie pour me facilité le travail, à l'heure actuelle c'est long est chiant mais je suis persuadé qu'il y a moyen d'accélérer la cadence de travail, me manque encore pas mal de pratique.

Edité par Novarek le 13/04/2012 - 20:02

Portrait de robi-wank
Contributions: 150

je n'y connais rien c'est pas du tout mon domaine mais chapeau si si tu y arrives.
encore merci j'en profite pour chercher des mods des 2 premiers.