Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Rayman Origins

Citation:
Prend-toi une manette XBOX360 filaire et télécharge Xpadder

Ca sert à quoi le logiciel, parce-que normalement le pc reconnait la manette tout seul, et la plupart des jeux aussi. Non ?

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Tiflorg a écrit:
Largement que si !

Evidemment que non, gros méchant PCiste ! D:
A moins que t'aie un écran PC de 85 cm. de large, là oui en effet ça se vaut .

Cependant, je ne critique pas la résolution graphique de RO sur PC, non, mais juste que sur console, t'as une expérience de jeu bieeen plus conséquente ... ;)

Jouer à un jeu de plateformes 2D ... au clavier ? oO
Pourquoi pas faire une épopée de Super Meat Boy avec un bandeau devant les yeux, aussi ?
Non sérieux, prend-toi une manette Xbox 360 compatible avec ton ordi, et ça te suffira pour prendre du plaisir au niveau gameplay .

Dans le cas contraire, inutile d'espérer dépasser les 20% du jeu ( et encore ) .

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Moi j'adore jouer aux 'Super Mario Flash' avec le clavier par contre!! Mais pour le Rayman ça doit être un petit calvaire.

El_Dudu4033 a écrit:
fan2lc a écrit:
Prend-toi une manette XBOX360 filaire et télécharge Xpadder

Ca sert à quoi le logiciel, parce-que normalement le pc reconnait la manette tout seul, et la plupart des jeux aussi. Non ?
La plupart non en tout cas pas chez moi ("Mass Effect 2", "S.T.A.L.K.E.R." et tous les vieux jeux), mais pour Rayman j'avais un doute.

Spike a écrit:
A moins que t'aie un écran PC de 85 cm. de large, là oui en effet ça se vaut .
Détourner les travers de la technologie pour les glorifier, c'est fort Spike! Evidemment il vaut mieux un écran moyen pour les yeux et le cerveau. Je t'ai envoyé un MP si ça peut aider...

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

fandlc a écrit:
Détourner les travers de la technologie pour les glorifier, c'est fort Spike!

Ecoute, si tu n'es pas capable de de garder tes distances par rapport à l'écran quand tu joues sur TV relativement grande, c'est ton problème ...

T'as beau comparer, la HD d'une PS360 ne se fera pas égalée par un simple PC, même si ce dernier surpasse quelques supports sur le marché en terme de résolution .
Heureusement d'ailleurs, car sinon, il est possible que bon nombre de constructeurs du marché des consoles auraient faits faillite depuis longtemps ( même si ce n'est pas le seul enjeu ) ...

Portrait de Anonyme 06
Contributions: 1681

Super Meat Boy est très jouable au clavier, je réponds au com plus haut.
Bah, un pad et un pc c'est top, j'ai fais RO sur xbox 360; mais si il y avait ( peut être que c'est le cas ) de la coop en ligne sur RO, je l'aurais repris sur steam; franchement que ce soit sur la tv avec la console à deux mètres de sois, ou devant un pc avec un écran plus petit, mais assis juste devant, ça revient du pareil au même; suffit juste d'avoir un bon siège, voir un deuxième pour jouer avec quelqu'un.
Pas de débat inutile.

Les consoles sont vieilles, les PC évoluent en continu; alors qu'une console se change tout les 5 ans voir plus; voilà la différence entre les deux; les PC sont continuellement à la page graphiquement.
Pour RO ça change rien, il n'y a pas de prouesse technique au niveau des graphismes, ils tournent en 1080 P sur consoles; mais bon après c'est parce que c'est un jeu 2D avec des "sprites"; donc on peut dire que pour ce jeu, le PC est à égalité avec la console; pour tout le rèste, pouvoir jouer sur PC est un "luxe" ( c'est relatif évidemment, il y a moyen d'avoir un PC puissant pas trop cher en le montant et en commandant des pièces; et les jeux sont moins chers surtout en démat ) mais c'est le top.

Après avantage indéniable du PC, je reviens plus facilement sur un jeu sur PC, il est sur steam, sur mon desk, je le lance en deux/deux; la console, je fais mon jeu du moment, la flemme de fouiller dans les boites, pour me refaire un niveau d'un jeu que j'ai fini depuis longtemps, enlever le CD, mettre celui là ; etc etc ...

Edité par Anonyme 06 le 22/08/2012 - 21:28
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

ah ouais c'est vrai? le jeu est en 1080P sur 360 et PS3?

Portrait de Anonyme 06
Contributions: 1681

Bah oui, c'est un des seuls jeux sur consoles à être en 1080 p/60 fps ( c'est beaucoup moins rare sur pc ahahah ), c'est de la 2D les gars c'est pas très poussif au niveau de la puissance de la machine.

80's Kid

c'est vrai qu'aujourd'hui pour 170€ tu dois avoir une carte graphique qui enterre la xbox 360.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

au niveau de l'animation c'est fait à l'ancienne non ? dessiné frame par frame ?

80's Kid

c'est pas plutot une animation de type "flash" si vous voyez ce que je veux dire?