Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Rayman Origins

Ah non pas les lapins, pitié Ubi pas les lapins. Concernant le trailer, je ne suis pas très emballé en fait, surtout à cause des interactions avec la tablette Wii U...

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Bah, ça commençais bien, et la fin avec les trucs moisis sur la wii u ca gâche tout.

Portrait de BadJoke
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 181

Rassurez moi,Rayman Legends,il sera pas exclusif a la wii u?Parce que sinon je suis quand même hyper deçu...

Edité par BadJoke le 21/05/2012 - 16:23
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Chez moi, la vidéo n'est disponinle qu'ici

Rayman Legends ? Ca sonne plutôt bien comme nom .
Et la musique est épique ! Cette fonctionnalité de la Wii U est assez étrange, mais amusante ... ET QUE FOUTENT LES LAPINS DANS TOUT CA ?!

Cela dit, les couleurs sont peut-être très chatoyantes, mais rendent un niveau de détail un peu inférieur à Origins .
Vivement la sortie de ce nouveau Rayman ! :D

Ne0
Portrait de Ne0
Contributions: 3141

Déjà que je ne pense pas acheter acheter la WII U si ce Rayman ne sort que sur ce support je vais surement passez à côté ...

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de BadJoke
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 181

A la fin on voit qu'il pose une figurine de lapin crétin sur la tablette et que les Lapins sont apparus.Puis on voit qu'il pose une figurine de Ezio (ou Altair je sais pas j'ai jamais joué aux AC)donc je me demande si Ezio apparaitrait dans le jeu (ce qui ferait bizarre,mais il serait caricaturé je pense)ou bien on serait transposé dans l'univers de Assassin's Creed.Ce qui voudrait dire que comme pour Skylanders,Ubisoft vendrait des figurines de ses héros et que on passerait dans leurs univers.
Si ce Rayman est une exclu Wii U ca fera une grosse exclu pour la console.(Mais j'éspère pas qu'il ne sorte que sur celle-ci)

Edité par BadJoke le 27/04/2012 - 12:30
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Personnellement, autant j'en ai ras le derche des jeux mettant en scene les lapins, autant si ils n'occupent qu'une place minime dans un vrai jeu Rayman, je n'y vois pas d'inconvénients. A la base, c'est ce qui était prévu, et c'est ce que j'aurais aimé voir aussi. Ensuite, le destin en a voulu autrement et l'utilisation faite des lapins les a rendu de plus en plus détestables °3°

Mais bon, on verra bien ce que ça va donner... Je suis vraiment impatient de mettre la main sur ce nouvel épisode, qui possède d'ailleurs une sacrée gueule.

Portrait de Yggdrasil IX
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428

Après la vue du trailer, je suis assez refroidis par l'idée de cette suite. D'abord graphiquement ça n'a pas le charme d'un Origins, les personnages ont un genre de contraste que je trouve assez dégueulasse.

Niveau gameplay, où est le jeu de plateforme ? Tout ce qu'on peut voir c'est du combat. En plus genre le fait qu'on puisse rajouter des coeurs avec la Wii U ne casse t'il pas tout le challenge ? Et les lapins crétins en plus...

Mouais vraiment pas convaincu sur le coup mais bon Wait & See.

Ne0
Portrait de Ne0
Contributions: 3141

Personnellement je ne suis vraiment vraiment pas du tout convaincu par les lapins crétins ...

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

je suis en train de faire la version ps vita , le jeu est magnifique et ideal pour une portable, dans la version PS vita il y a des relique spéciales a trouver dans chaque niveaux , elles sont caché dans le decor et on doit les prendre en les touchant sur l'ecran tactile MAIS !!!! j'vais devenir folle car j'en trouve aucunes lol juste 1 ! la premiere..... alors WTF ????

Edité par kelly25ans le 03/05/2012 - 00:45