Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Unchained
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 459
Re: Rayman Origins

Je dois en être aux trois quarts, jusqu'à maintenant chope tous les Electoons à chaque stage, mais là je sens que ça se corse ! ^^

Un vrai coup de coeur pour moi aussi, et je suis d'accord avec toi kelly: on dirait que le prix de 70 € est justifié pour les jeux 3D des grosses productions, mais que pour un jeu 2D de plateformes c'était totalement injustifié! La baisse de prix de RO pour le vendre en dit long sur le nombre de kikoos qui ne pensent qu'à COD et les autres jeux de shoot, qui se ressemblent tous et qui sont d'une qualité vraiment discutable (même niveau graphique: je suis désolé, mais meme si c'est en 2D, RO il me semble que c'est un jeu tournant à 60 fps et en 1080p, les COD ne peuvent pas en dire autant!). Je l'ai acheté à peu près à sa sortie, donc au prix fort, et je me sens pas arnaqué par rapport à ceux qui l'ont eu bradé: vu le nombre de fois que mon père l'a fait (il a du se le finir minimum 15 fois en entier...) et le plaisir que j'y prends, je trouve le prix largement justifié: quand j'entends mon père qui n'a pas touché à un jeu video depuis les Zelda de N64 me dit "Et bein, on pourrait bien aller leur en acheter quelques autres, vu le nombre de fois qu'on se le fait!!", je pense que ça fait pas photo et qu'on a là un des meilleurs jeux (si ce n'est le meilleur à mon sens) de cette génération!

ID Steam: UnchainedEVH

Portrait de Unchained
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 459

A supprimer, double post désolé.

Edité par Unchained le 05/05/2012 - 16:44

ID Steam: UnchainedEVH

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

C'est vrai que RO est très fluide, on est minimum à du 50 fps, certains jeux feraient bien de prendre exemple !
De plus, Ubisoft se sont un peu précipités pour la baisse de prix . Bon, c'est vrai que le jeu, à un moment, avait fait un semi-bide, mais quand même : un jeu de cet acabit affublé d'un prix aussi modique !
Alors qu'à côté tu as du MW3 à 50-60 € !

Kelly > Ce thème n'est vraiment pas mal en effet ! On dirait qu'il a été fait avec des instruments typiquement orientaux ...
Ma piste préférée est celle-là :

Et de loin !! :D

Membre bloqué
Portrait de I was WANDERing...
A rejoint: 29 avril 2012
Contributions: 295

Citation:
un jeu de cet acabit affublé d'un prix aussi modique !
Alors qu'à côté tu as du MW3 à 50-60 € !

C'est à en chialer, tout simplement!

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

je l'ai fini !!! tain autant le derniere monde etait bien difficile , ce n'etait rien face au niveau des 10 dents de la mort ! oooh la vache quelle difficulté , heureusement qu'il y avait des checkpoints ! mais c'etait casiment du "die and retry" ! et enorme ce dernier boss , aussi dur que drole :) j'ai 200 boules roses , j'vais tenté d'en avoir un peu pluss mais c'est chaud pour les 350 boules d'or....

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Ahlala ce jeu ! Un mot : Grandiose !
Que du bon tout du long aussi bien en solo qu'en multy du vrais contenu il est pas cher est c'est bête pour eux car je l'aurais sans problème payer plus ^^ nan vraiment si certains on des doutes et qu'ils me lisent n’hésiter pas une seconde on est devant l'un des plus grand jeu de cette génération de console!

PS: Spike on est d'accord sur l'ost avec ce merveilleux morceau façon western spaghetti .

Edité par totocofee le 07/05/2012 - 21:54

Spoiler

Portrait de Vegeta
Contributions: 1717

La Lande aux Esprits Frappés ( avec les mamies tueuses :p ) est simplement énorme, seul défaut : les crédits sont interminables.

Edité par Vegeta le 07/05/2012 - 21:58

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
La Lande aux Esprits Frappés ( avec les mamies tueuses :p ) est simplement énorme, seul défaut : les crédits sont interminables.

Ce niveau est fabuleux, par contre j'ai lancé ma manette plusieurs fois contre le mur, aucune erreur permise, aucun écart de timing, aucun saut mal dosé à 1 cm près! Et oui les crédits sont vraiment fatiguants même si on peut passer le temps en les détruisant.

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Ce niveau est juste totalement EPIC !
Mais j'ai pété de nombreux cables dessus ...

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

ça serait un bon defi pour le hooper :p juste finir ce niveau :)