Skip to Content

[PS3][X360][PC][PS4][XONE] Tomb Raider, a survivor is born.

Dernière contribution

932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Citation:
Mais dis moi donc...
Pourquoi le ferait-il au juste?!

Le genre aventure/action est-il un genre éculé? A coups de dizaine de jeux clones par an?!
Est-il actuellement un genre mauvais, généralement bâclé et non maitrisé qui mériterait une quelconque prise de risque ou un quelconque renouveau?

Je ne pense absolument pas!

Toi tu veux de l'inédit, c'est cool.

Ouah calme toi. Je n'ai jamais que je voulais absolument de l'originalité . J'ai adoré ce jeu et j'y ai pris mon pied. Je te disais juste que ce jeu n'a pas beaucoup d'originalité c'est tout. Je n'insinuais aucune critique envers le jeu de ce coté là . Donc pas besoin de défendre le jeu.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Pearldrums
A rejoint: 1 mars 2013
Contributions: 425

Pourquoi du calme?
Je suis pas énervé!

C'est pas une question de critique ou de défense d'un jeu
C'est une question d'utilisation tronquée d'un mot français!

Originalité.
On dirait que certains qui en parlent ici ne savent pas réellement ce que c'est ou utilisent le terme très maladroitement.
C'tout ;)

En ce qui me concerne, on a le droit de pas aimer le jeu, mais de venir gueuler après un pseudo manque d'originalité du titre, je trouve ça très concon effectivement...
(arguments dans les posts précédents)

Citation:
En faites se jeu n'as rien d'originale mais il mix pleins d'éléments qui normalement n'ont rien a faire ensemble et sa te fait un jeu étonnamment bien structuré

...Et donc original.
CQFD.

Edité par Pearldrums le 18/03/2013 - 20:30
Portrait de Ledder
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 329

Une petite question les gens, est-ce-qu'avec un i5 4GB de RAM et une NVidia (GT520M) 1GB je le fais tourner avec une bonne qualité graphique?

(Désolé je suis un peu relou avec ce genre de question technique)

Obduction

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
...Et donc original.
CQFD.

Ben en faites je viens trouver un genre qui sied bien a se Tomb raider : un Metroid-like.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Un zelda-like tu veux dire. Par ce que c'est le principe d'un zelda, les metroid, mais en 2D.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Bon on va dire un Zelda-Metoid-Like voilà t'es content ? :p
C'est vrai qu'il y a un petit côté Zelda quand on doit aller dans des temples résoudre des enigmes mais le côté ou il faut retourner dans des endroits déjà visité pour débloqué de nouveaux passages avec ces nouveaux power-up c'est surtout Metroid qui la concrétisé cet façon de jouer telle qu'on le connais

Edité par jehuty06 le 18/03/2013 - 22:00

Portrait de bakosaint
Contributions: 3118

Citation:
i5 4GB de RAM et une NVidia (GT520M) 1GB je le fais tourner avec une bonne qualité graphique?

Config conseillée : Processeur QuadCore : AMD Phenom II X2 565 ou Intel Core i5-750; 4Gp de RAM, Carte graphique DirectX 11 1Go Video RAM : AMD Radeon HD 4870 ou nVidia GeForce GTX 480,

Edité par bakosaint le 18/03/2013 - 22:07

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

A part ça on parle beaucoup su solo mais vous avez essayé le multi ?
Car sur ps3 c'est une catastrophe , j'espère qu'il vont améliorer ça car là ça ram mais un truc de malade.
Sinon sans parler de la ram ,il a quelque trucs bien pensé (activation de piège,arcs,tyroliennes...) mais sinon tout cela reste très basique. De plus étant donné que c'est une autre équipe qui s'est chargée du multi on ressent une différence niveau gameplay et graphisme . Perso autant les graphismes ça gêne pas , autant lorsque l'on était habitué à la souplesse de Lara dans le solo , on aura vraiment de la peine à s'adapter a un gameplay plus lourd dans le multi (les perso marche et vise plus lentement,il n'y a plu de système de couverture , l'arc prend 2 fois plus de temps à se tendre ect...ect..)

Bref même si je n'attendais pas grand chose du multi , j'ai quand même une petite déception car avec le nouvel univers qu'il ont créé (avec le solo) . Ils auraient pu faire quelque chose de bien sympathique.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Pearldrums

J'achète et ne consomment personnellement pas du Tomb Raider pour un quelconque multi.
Il aurait même pu être le multijoueur du siècle que j'y aurais pas touché!
C'est comme TR Guardian Of Light, j'y ai pas touché, parce que la 3D iso et l'indien c'est plus l'esprit TR du tout selon moi.

Comme quoi, en fait, je suis bien plus un gardien du temple que d'autres! :)

Portrait de Pearldrums

Citation:
Bon on va dire un Zelda-Metoid-Like voilà t'es content ? :p

Y a un tas de mélanges de plusieurs bonnes choses du jeu vidéo qui n'avait jamais été mélangées ensemble auparavant
Et c'est là qu'est justement l'originalité de ce soft.

Tomb Raider est un cocktail.
Et un cocktail mélange toujours plusieurs boissons déjà existantes
Mais c'est pas pour ça qu'on a pas le droit d'en trouver certains originaux!!!