Skip to Content

[PS3][X360][PC][3DS] Sonic Generations

Dernière contribution

704 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Faut pas non plus désespérer, à force de pondre des sonic, ils finiront par en faire un qui te convient xD

Portrait de jump-man2600
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 197
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Citation:
Je rêve ou on assiste à une discussion totalement respectueuse entre Flodusud et Jumpman2600 ???

J'aime quand sa se passe comme sa ^^
chaqun son opinion sinon ses pas un forum m****! ^^
mais attention j'adore les sonic MD!
( Pour vous dire je regrette un peut ma MD)
Mais je pence pas que sonic 3D et mort
si dans les sonic 3D il ni avais que 1 bouton pour sauter se serait un peut moyen pour un jeu 3D Il y a des mauvais sonic 3D mais des tres bon existe oci ^^

It's a me mar...heu.... JUMP MAN !!

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 11:32

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Ca devient lourd d'entendre les mêmes trucs. Sonic est mort depuis la Megadrive blablabla...Sonic Adventure...parmi les humains qui parlent blablabla... RIP Sonic 1991-1992...

On dirait que depuis que vous avez regardé l'avis de Hooper, vous suivez tous bêtement son avis. Il y a eu des excellents Sonic depuis, faut pas déconner. Et ce Sonic Generations s'annonce juste ENORME! De la confiture aux cochons tiens :(

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Je me demande se que pourrait donné un Sonic entre les mains de Shigeru Miyamoto.

Bref peu t'être que Sega devrait confié la production du prochain Sonic à un autre studio, Nintendo la fait avec les Metroid Prime est ça a plutôt bien réussie.

Portrait de Chefviking
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 205
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Exactement, je suis aussi de l'avis de Elfmaniac !

Maintenant quand on regarde tout les Sonics sortis, je suis très content de voir ce SGénéation, depuis qu'ils l'ont annoncé j'attends ce jeu il à l'air excellent.
Je pense que c'est une maniere de Sega pour se faire pardonner de Sonic4 qui ne plaisait pas du tout.

Pour tout les gens qui râlent en disant que tout les autres Sonics 3D/2D sont nul ou autre, stop, maintenant dès que c'est différent avec vous c'est nul ou c'est pas du Sonic... Deja rejouez et finissez les 2 premiers vous verrez qu'il n'y a pas plus d'ingéniosité dans le lvl design que dans les autres Sonics, mais c'est juste que vous etes ultra exigent et ultra nostalgique avec Sonic, avec vous Sonic c'est comme ça mais pas autrement pourtant vous voulez une suite, et puis si on vous écoutes vous voulez tous quelque chose différents au final. Je veux bien qu'on dise que certains épisodes sont pourris mais c'est toujours les défauts que vous mettez en avant c'est chiant. Vous ralez ou ragez alors que personne ne vous force à l'acheter, moi j'ai Sonic Hero sur PC et ben je l'ai mis de coté sur une étagère point j'en fait pas une montagne, depuis je laisse toujours une chance à Sega de se rattraper, je ne suis pas de mauvaise foi, et là je vois ce SGénération arriver, le Hooper à raison c'est un rêve de gosse qui arrive et quand on voit déjà le soin apporté au visuel et au gameplay on sait déjà qu'il sera bon voire plus. Donc, merde, soyez content !

Edité par Chefviking le 23/10/2011 - 11:34

retextureur N64
Auteur de F-zero X Fiction et actuellement ExtremeG HD pack

http://www.emulation64.fr/?page=forum3&action=voir&topic=36423

http://www.emulation64.fr/?page=forum3&action=voir&topic=14415&numpage=28&nomtopic=[Projet]%20F-ZeroX%20pac

Portrait de flodusud
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 833
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Et bien faut pas s'énerver comme ça.
Je donne mon avis c'est tout, et comme tu le dis si bien "personne nous force à l'acheter" t'as bien raison et je ne l'achèterais pas.

J'ai fais la démo et juste après je me suis refais une partie de Sonic 2,et bien pour moi y'a pas photo,Sonic est mort avec la Megadrive mais je répète Pour moi
C'est un avis parmi tant d'autres,j'écris ce que je pense tout en respectant les fans de la nouvelle génération,je ne suis pas un rageu,j'exprime ma déception voilà tout,c'est fait pour ça un forum non?

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 11:32

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Citation:
seuls les avis positifs sont tolérés par certains...

Chose trop souvent présente dans notre société...

Portrait de aliro9
Hors ligne
A rejoint: 9 octobre 2011
Contributions: 78
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Je tiens a rappeler aussi que on ne se base pas sur une démo. Green hill est linéaire car c'est le premier Level! Pour que le néophyte comprenne les commandes! Dés chemical plant ou sky sanctuary La linéarité commence a se stopper! On a des Chemin different de partout, un plus grand espace. Passé la Période mégadrive La linéarité sera détruite! Comment je sais ? Ben j'ai regarder quelque gameplay sans trop me spoiler la guele mais rien que la partie dreamcast n'est linéaire!

A voir Pour moi ce sonic va etre exelent! Ne basez pas votre avis sur une démo de green hill linéaire quoi

I'm Shadow, Shadow the hedgehog