Skip to Content

[PS3][X360][PC] Remember Me

Dernière contribution

252 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Holo
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: [PS3][X360][PC] Remember Me

Hello tout le monde

NEWS pour ceux qui ont aimé la musique et les fans d'OST !

Voila un message d'Olivier derivière compositeur des musiques du jeu sur Facebook.

"OST Promo CD are available for reviews! Please MP to get a copy or contact directly

"

Au vu de l'image il y a 15 chansons dedans. Et pas de prix sur le message malheureusement , voila !

Edité par Holo le 27/06/2013 - 15:29

Portrait de didydu30
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 99

superbe jeux l’univers est excellent mais peut êtres il se répète un peut trop

Portrait de Ketcha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 659

Je suis actuellement entrain de me faire ce jeu.

Je poste pour une petite interrogation, depuis hier (après avoir tué des ennemis) j'ai des espèces de petites taches noire qui sont apparus sur l'écran et qui reste constamment (elles disparaissent lorsque je retourne au menu principal, mais reste sur l'écran de pause)(version X360).

Donc je voudrais savoir si cela est un bug du jeu ? Ou si cela fait partit du jeu.

Spoiler

Mis à part ça pour le moment je trouve ce jeu plutôt bon, mis à part les phases de "combat" que je trouve assez lassants et répétitives. Mais je réserve mon avis complet une fois le jeu totalement terminé.

Edité par Ketcha le 28/03/2014 - 09:34
Portrait de MrNicoStitch
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 458

J'y ai joué il n'y a pas très longtemps sur PS3 et je n'avais pas des marques noir comme celles la, c'est assez étrange :/

Et je suis d'accord que le système de combat du jeu est assez mauvais, c'est le gros point noir du jeu parce que le reste est plutôt bon.

Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook

Portrait de Dafternoon
A rejoint: 23 novembre 2012
Contributions: 130

Perso je n'ai jamais eu de marque noire.
Cela vient surement de ton cd à mon avis. Essaye de le nettoyer même si je doute que cela change quelque chose où si tu peux faire marcher une garantie ?

En ce qui concerne le mode de combat, je trouve au contraire qu'il est intéressant car plutôt innovant.
Je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de combot et enchainements possibles.

Edité par Dafternoon le 04/04/2014 - 22:39

We are human, after all...

Spoiler

Portrait de Shadowfax
A rejoint: 11 août 2013
Contributions: 201

j'ai vraiment bien aimé ce jeu ^^. Il n'est pas parfait, c'est sur, mais j'y prends du plaisir à chaque fois que j'y joue. La direction artistique est vraiment bien travaillée, les combats sont bien rythmés, le système de combo qui permet de créer nos propres enchainements est une bonne idée, même si j'aurai aimé qu'il soit plus complet.

Concernant l'histoire, je suis plus mitigé. Elle est intéressante mais perd en intérêt vers la fin. Je ne vais pas en dire trop pour ne pas spoiler, mais pour reprendre ce qui a été dit, elle est trop prévisible à mon goût. Les combats de boss sont bien fichus dans l'ensemble mais obligatoirement flanqués d'une série de QTE moisi pour venir à bout du boss. J'avoue que perdre à cause de ça, à le don de m'énerver sévère.

Les niveaux auraient mérité d'être agrandi, pas forcément en open world, mais en intégrant quelques rues supplémentaires histoire de gommer un peu cette sensation de couloir. En intérieur, ce n'est pas trop gênant, mais en extérieur, c'est un peu frustrant d'être cantonné à une zone minuscule alors que la direction artistique donne envie de s'évader ^^.

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Citation:
Je ne vais pas en dire trop pour ne pas spoiler, mais pour reprendre ce qui a été dit, elle est trop prévisible à mon goût.

Spoiler

Edité par fuegosuave le 09/11/2014 - 22:02

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Shadowfax
A rejoint: 11 août 2013
Contributions: 201

Spoiler

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077