Skip to Content

[PS3][X360][PC] Metal Gear Rising: Revengeance

Dernière contribution

393 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Temet
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 107
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Rising: Revengeance

Mais bordel de bordel, il va baisser de prix celui là un jour autre qu'en import?
Dingue ça !

Contender eliminated

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Dingue, c'est vrai, surtout pour ce jeu de merde :B

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de kakarotto57
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479

Salut tout le monde je viens vous dire que metal gear rising sera gratuit via le ps+ a partir du 23 octobre 2013 une bonne nouvelle pour ceux comme moi qui voulaient le faire.
Bon vu qu'il sera gratuit je serai pas aussi sévère que vous vis a vis du jeu mais c'est sur que 70€ pour MGR sa passe mal d'après les coms.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

J'vois pas pourquoi le jeu est autant critiqué :p ! J'trouve que niveau BTA, le gameplay est vraiment correct. Bon après, j'ai torché le jeu dans tous les sens, et pour peu qu'on s'y intéresse, on s'amuse bien ... Enfin, pour mon cas !

Edité par Eiki le 11/10/2013 - 14:46

Portrait de kakarotto57

Ton avis est rassurant je donnerai le mien le 24 ou le 25 le temps de télécharger et de tester un minimum le jeu

Portrait de Temet

Et bah figurez vous que je me suis inscrit au PS+ quand j'ai vu ça.
Du coup j'ai déjà DL : Far Cry 3, Spec Ops, Uncharted Vita et Stealth Inc ... je sais pas quand je vais dormir!
Je me demande même comment ils sont gagnants avec le PS+ vu les offres de fou o_O

Contender eliminated

Portrait de kakarotto57

Tu as bien fais on a même eu assassin's creed 3 en août avec jak trilogy HD, battlefield 3 en juillet avec uncharted 3 et beaucoup d'autres quand je n'étais pas inscrit au ps+ genre red dead redemption , mortal kombat, resident evil 5 gold edition la liste est trop longue et va encore s'allongée.

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Les DLC gratuits aux US, espérons qu'on y est droit aussi, parce que les DLC à 20€, pour un jeu moisie à 70€, euhm...

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Temet

Pour un super jeu que j'ai fini hier et que j'ai eu gratos sur le PS+ tu veux dire?

Bien idiot celui qui achète ses jeux 70 euros, j'espère que tu n'en fais pas partie!

Contender eliminated

Portrait de Alnes
Contributions: 1438

Citation:
Pour un super jeu que j'ai fini hier et que j'ai eu gratos sur le PS+ tu veux dire?

J'espère que ce n'est pas parce que tu as eu le jeu gratos que tu l'as trouvé bon...

Citation:
Bien idiot celui qui achète ses jeux 70 euros, j'espère que tu n'en fais pas partie!

Sauf lorsqu'on pensait être sûr de son choix. Un achat qui permet d'investir sur un studio qu'on apprécie... il y a beaucoup de jeux que je ne regrette pas avoir payé 70€... malheureusement on peut se faire avoir, et je me suis fait avoir avec ce jeu.

Je ne pensais pas qu'après ça :

Platinum Games pouvait nous sortir ça :

Avec ce trailer (http://youtu.be/CWGkDTp1yrc) je m'attendais plus à un truc comme ça : http://youtu.be/-LhPe_x9i_k
Mais il a fallu que ça tourne à la chanteur gayzou et daubestep...

Edité par Alnes le 06/11/2013 - 15:45